Let’s Get Fit – Transpirez sur Nintendo Switch !

Partager sur les réseaux sociaux :


Let's Get Fit

Vous voulez transpirer et retrouver votre corps d’été ? Et bien ça tombe bien puisque aujourd’hui, Let’s Get Fit vous permet de remplacer votre coach sportif par un coach virtuel sur Nintendo Switch. Equipez-vous et débutez l’entraînement avec ce jeu de fitness développé par Voxler et Exkee et édité par Ravenscourt.

Let’s Get Fit propose des entraînements déjà structurés ainsi que la possibilité de créer un nombre infini de routines sportives personnalisées. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail d’exercices, en passant de la gymnastique douce à des séances plus intensives permettant de travailler tout le corps, mais également de cibler certains groupes musculaires. Si vous connaissez Ring Fit Adventure, le principe est le même : les Joy-Con de la Nintendo Switch, captent les mouvements du joueur et permettent de s’entraîner dans les meilleures conditions ! Des sangles sont également disponibles dans la version physique de Let’s Get Fit (aussi vendues séparément), afin d’y placer les Joy-Con lors de certains exercices.

Et pour motiver les troupes, des défis, un classement en ligne, ainsi qu’un calendrier intégré au jeu afin d’enregistrer sa progression sont de la partie. De plus, quatre coachs, plus de 100 mouvements de fitness et différentes intensités d’entraînement, garantissent que tout le monde puisse commencer à améliorer son activité sportive, ainsi que sa santé. Plus d’excuses pour passer à côté du petit entraînement quotidien ! Que les joueurs aient envie d’une séance de sport rapide à l’aide de l’une des routines préconçues, ou bien qu’ils souhaitent se concentrer sur un groupe de muscles spécifique, Let’s Get Fit propose 100 mouvements différents et la possibilité de les combiner à l’infini afin de répondre à leurs besoins.

Let's Get Fit

Il est également possible de voir comment les autres joueurs s’en sortent, à l’aide du classement en ligne. Rien de mieux qu’un peu de compétitivité pour booster sa motivation. De plus, un calendrier intégré au jeu permet de programmer ses entraînements afin d’établir sa propre routine. Chez GeekNPlay, nous ne pouvions pas passer à côté de cette opportunité de vois nos kilos fondre comme les sous de notre compte en banque… Le verdict dans quelques jours avec le test de Let’s Get Fit !

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire