Lethis : Path of Progress – Disponible dès aujourd’hui sur Switch

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Développé par Triskell Interactive, Lethis : Path of Progress est un city-builder à l’atmosphère Steampunk. Acclamé sur PC, c’est cette fois-ci au tour de la Nintendo Switch d’accueillir ce jeu avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités exclusives. Prenez part à la plus grande avancée technologique de l’univers et façonnez une ville à votre image !

Le monde de Lethis entre dans une révolution industrielle sans précédent avec la découverte de la vapeur condensée comme source d’énergie. L’Empire connaît alors une période de forte urbanisation et de nouvelles cités fleurissent sur tout le continent. Face à l’exode rural massif, on planifie la construction de nouvelles villes dans les lieux les plus stratégiques de Lethis afin d’assurer une croissance constante. Cette période de grands bouleversements est également propice aux grandes découvertes et à l’innovation scientifique. Les cités se construisent autour d’impressionnants monuments à la gloire de l’Empire comme de gigantesques hangars à zeppelin ou observatoires.

La version Nintendo Switch intègre de nouvelles fonctionnalités afin de faciliter le « travail » des joueurs. Il est possible d’utiliser les Joy-Con ou de se servir de l’écran tactile pour effectuer des actions. L’interface a donc été retravaillée au même titre que la difficulté qui rendra l’expérience de jeu plus agréable pour les novices.

Caractéristiques principales :

  • Un mode campagne de 26 missions avec 3 niveaux de difficulté
  • Un mode bac à sable pour du plaisir illimité
  • Plus de 24 ressources différentes à gérer
  • Plus de 40 bâtiments différents ainsi que 4 monuments uniques
  • Plus d’une quinzaine de personnages différents qui parcourent la ville
  • Des cartes gigantesques
  • Une bande son originale avec plus de 20 morceaux différents

Si vous avez l’étoffe d’un maire, Lethis : Path of Progress est fait pour vous. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch au prix de 17,99€ seulement jusqu’à ce soir (au lieu de 19,99€).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball FighterZ – Broly a bientôt terminé son échauffement !

Le deuxième FighterZ Pass (Season Pass) disponible sur le jeu Dragon Ball FighterZ, va bientôt être au complet. Annoncé et confirmé depuis pas mal de temps, Broly issu du film Dragon Ball Super a bientôt terminé son échauffement. Donc faites de la place, car le Saiyan va en prendre pas […]
Dragon Ball FighterZ