Lethal Honor: Order of the Apocalypse – Sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Lethal Honor: Order of the Apocalypse

Le hack&slash roguelite Lethal Honor: Order of the Apocalypse est annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Viral Studios et HandyGames n’ont cependant pas indiqué de date de sortie.

Le développeur Viral Studios propose un roguelite au style des romans de super-héros adultes des années 1980. Ce Hack&Slash enverra les joueurs combattre des hordes de créatures malfaisantes dans des batailles brutales isométriques. Le jeu prend place dans un monde post-apocalyptique assailli par des forces obscures. Il faudra jouer avec différents styles de jeu en incarnant plusieurs personnages aux capacités uniques. L’histoire se déroulera ainsi à travers chacun d’eux. Pour le moment, l’information ne porte que sur les plateformes dans lequel Lethal Honor: Order of the Apocalypse sortira, à savoir PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch puis PC en passant par Steam.

Lethal Honor: Order of the Apocalypse, de la nouveauté dans les roguelites

Viral Studios apporte une nouvelle approche des roguelites au niveau de la progression. Chaque course et mort fait avancer l’histoire, et le réveil d’un des personnages principaux, dont chacun a sa propre histoire à jouer. Certains panneaux de bandes dessinées sont intégrés de manière transparente dans le gameplay pour structurer vos itinéraires en passant par des séquences procédurales. Tuer ou se faire tuer, courir ou se faire écraser, inlassablement sans abandonner. “Life is short and death is permanent.” / “La vie est courte, la mort est permanente”.

En bref, Lethal Honor: Order of the Apocalypse c’est :

  • Un jeu brutal isométrique hack-and-slay rogue-lite .
  • Un style artistique de roman graphique de l’âge sombre dessiné à la main et granuleux combiné à des scénarios 3D : Affrontez la BD !
  • Plusieurs biomes et personnages principaux différents avec leur propre scénario, capacités et styles de jeu.
  • Une histoire mature, sombre et complexe.
  • Du contenu procédural.

Nous n’avons toujours pas de date annoncée concernant sa sortie. Que pensez-vous de ce style particulier BD (un peu à la Marvel) ? N’hésitez pas à nous donner votre ressenti dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire