Les Sims – Fêtez le 21ème anniversaire de la licence avec 21 nouveaux objets dans Les Sims 4

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Depuis le 4 février, la franchise Les Sims a officiellement 21 ans. Et on peut dire que depuis le début, Maxis et Will Wright ont régalé les joueurs avec des réticulation de splines, des séances de crac-crac, des échelles de piscine qui disparaissent ou encore des voisins qui entrent dans votre maison comme dans un moulin. Alors pour fêter le 21ème anniversaire de l’emblématique jeu de simulation de vie Les Sims, EA et Maxis offrent aux joueurs 21 nouveaux cadeaux dans Les Sims 4.

Cette année, neuf créateurs de la communauté Les Sims ont donc accepté de partager leurs talents en l’honneur de cette grande occasion. On retrouve donc les créateurs HeyHarrie, peachyfaerie, storylegacysims, peacemaker_ic, Luumia, icemunmun, grimcookies, FeralPoodles, et AHarris00Britney. Ils ont créé des objets uniques et amusants pour tous les joueurs comme de nouveaux éléments pour modifier son Sim, des décorations, des plats et bien plus encore. Dès maintenant, vous pouvez déballer ces 21 cadeaux inédits dans Les Sims 4, conçus par d’autres joueurs !

En plus de ces objets, les développeurs ont également résolu un certain nombre de bugs et amélioré certaines choses dans cette mise à jour :

Sims 4

  • Résolution d’un problème dans Créer un Sim qui ne permettait pas aux corps prédéfinis de faire partie des options pour les Sims enfants et bambins.
  • Pour les joueurs qui rencontraient une erreur Dernière exception de l’IU dans Créer un Sim lorsqu’ils sélectionnaient des couleurs de peau, le problème a été résolu.
  • L’équipe IU a corrigé quelques imperfections dans Créer un Sim/animal :
    • Les vignettes des races d’animaux n’ont plus l’air disproportionnées dans la section Couleur/Motif du pelage pour les joueurs qui possèdent Chiens et Chats.
    • Les curseurs du maquillage des Sims ne chevauchent plus les échantillons de couleurs, et sélectionner des échantillons ne leur donne plus l’air d’être à l’écart.
    • Résolution d’un problème à cause duquel les curseurs des couleurs de peau ne se masquaient pas lorsque le joueur passait à d’autres parties des Sims à personnaliser.
    • Sauvegarder des échantillons de couleurs personnalisés ne crée plus de doubles de l’échantillon de couleur de base utilisé pour créer la couleur personnalisée.
    • Le bouton Sauvegarder ne fonctionne plus de manière aléatoire lors de l’utilisation des curseurs d’opacité. Est-ce que la sauvegarde a été faite ? Mais est-ce que vous l’avez sauvegardée ? La sauvegarde a-t-elle VRAIMENT été faite ? Mais est-ce qu’elle a vraiment été effectuée ?
  • Les notifications de la Galerie dans le menu principal devaient être plus opaques car elles étaient un peu illisibles et vraiment… fantomatiques.

Au Travail

  • Désormais, les 8 options de peau extraterrestre sont à nouveau visibles.

Chiens et Chats

  • Maintenance de tous les aspirateurs robots afin qu’ils aspirent désormais effectivement les saletés au lieu de juste errer sur votre terrain. En particulier les saletés particulièrement dégoûtantes créées par les enfants et les bambins ! 

Saisons

  • Est-ce que votre sauvegarde ressentait une pression de ne pas continuer avec l’esprit de la Fête de l’hiver ? Un correctif qui devrait aider à supprimer les Pères Hivers supplémentaires qui affectaient certaines sauvegardes a été déployé. La Suppression de ces Pères Hivers indésirables devrait commencer lorsque vous chargez un terrain. Pour les joueurs ayant des ordinateurs bas de gamme et vraiment beaucoup de Pères Hivers… dans leurs sauvegardes, la Suppression pourrait prendre un certain temps (peut-être des heures… des heures réelles, pas des heures de Sims… au cas où ce n’était pas clair). Les joueurs devraient ensuite obtenir une amélioration des performances lorsqu’ils jouent avec ces sauvegardes.

Écologie

  • La “Machine à fabriquer domestique Plus besoin de boutiques” affiche désormais correctement le nombre de débris et morceaux que possèdent les Sims.

Tricot de pro

  • Les enfants n’ont plus l’air d’avoir passé une jambe à travers un fauteuil à bascule lorsqu’ils réagissent joyeusement au fait de se balancer. Circulez… il n’y a rien à voir.

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation + - Les jeux de Mars dévoilés

Comme tous les mois, PlayStation mets à jour son catalogue de jeu offert pour les abonnés PlayStation +. Et cette fois encore, il va y avoir du très gros jeu. Après le State of Play d’hier soir, vous avez peut-être dépoussiérer votre console ?  Dans ce cas, vous allez peut-être […]