Les Sims 4 – Strangerville enfin sur consoles

Strangerville

Disponible depuis le mois de février 2019 sur PC, les joueurs consoles des SIMS 4 attendaient cette extension, Strangerville, avec impatience. Elle est maintenant disponible également sur Playstation 4 et Xbox One. Une extension pleine d’énigmes et de mystères…

Menez l’enquête avec ce nouveau pack d’extension les Sims 4, nommé Strangerville. Des agents du FBI arrivent en ville… Les habitants se comportent de manière très étrange. De belles plantes brillantes et violettes envahissent les jardins… Quelque chose se prépare… A vous, joueurs, de mener l’enquête ! Venez percer les mystères de Strangerville. Des secrets se cachent dans cette vile perdue au milieu du désert. Le comportement des habitants n’est pas normal. Conspiration? Manipulations? Une force inconnue ? Prenez garde, ne vous faites pas contaminer ! Explorez le laboratoire secret, rempli de plantes étranges et d’appareils bizarres.

Préparez votre sim en le mettant d’humeur à résoudre des mystères, grâce à des tenues spéciales. Que ce soit de militaire ou des vêtements de protection. Observez les caprices d’une météo étrange. Regardez les agents du gouvernement arriver dans des camionnettes et mettre la ville sur écoute. Et surtout, tentez de comprendre ce qu’il se passe à Strangerville. Et pour les collectionneurs, des objets insolites seront présents également.

Pour rappel, l’extension Strangerville est disponible dès à présent sur Playstation 4 et Xbox One. N’oubliez pas, il faut posséder le jeu de base les Sims 4 pour y jouer. N’hésitez pas à réagir en commentaire directement sur GeekNPlay ou sur notre page Facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire