Les Sims 4 – On retourne à l’école avec la nouvelle extension : Découvrir l’Université !

Partager sur les réseaux sociaux :


Sorti en 2014, Les Sims 4 n’ont depuis pas cessé d’agrandir la famille du géant de chez Maxis. En effet, pas moins de 7 extensions sont déjà disponibles sur les Sims 4. Aujourd’hui, nous vous annonçons que la huitième extension est dans les Starting Block, elle se nomme : Discover University. Littéralement : Découvrir l’Université. Qui n’a jamais rêvé de vivre l’université à l’américaine ? Bientôt, cela sera possible …

Nous sommes tous et toutes d’accord pour dire que l’université à l’américaine c’est la grande classe ! Les campus de malade, les blousons d’équipe de football, les pom-pom girl et les fratries… Vous l’avez toujours rêvé et bien Les Sims 4 : Découvrir l’Université l’a fait. Oui la célèbre simulation développée par Maxis va vous donner la chance de votre vie, décrocher votre diplôme universitaire dans une université hyper cool.

Pour ce faire, votre Sims pourra intégrer deux universités : Britechester pour les spécialités artistiques et littéraire. Puis l’institut Foxburry plus orientée sur les carrières scientifiques et technologiques. Vous l’aurez compris, vous allez devoir cravacher pour arriver aux sommets de ces brillantes carrières. Pour vous aider vous serez épaulé, accompagné et même surveillé par des hordes de professeurs prêts à tout sacrifier pour l’obtention de votre diplôme. En plus du corps enseignant, vous aurez accès à des salles d’études, salle d’examens et même des bibliothèques.

Attention, les études c’est bien mignon, mais il faut aussi profiter des joies et animations d’un campus style U.S.A. Donc Les Sims 4 : Découvrir l’Université vous proposera une grosse dose de fun et d’éclate. Au programme, un max d’activités extrascolaires, des clubs de robotiques, d’art et de littérature. Vous aurez même la possibilité de faire pratiquer à votre Sims : le jus-pong, la découverte du campus à vélo… Pour les cancres, il sera possible de sécher les cours et d’en profiter pour faire des farces aux élèves un peu trop sérieux à votre goût. A travers toutes ces activités, n’oubliez pas un seul instant que vous devez être fier de votre campus et même de votre fratrie. Donc n’hésitez pas à explorer chaque zone du campus et vous découvrirez peut-être la mystérieuse société secrète !

Les Sims 4 : Découvrir l’Université sortira sur PC et Mac le 15 novembre prochain et sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 décembre 2019.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire