Les Sims 4 – Mise à jour du pack de jeu Détente au Spa

Partager sur les réseaux sociaux :


EA et Maxis ont annoncé récemment que le pack de jeu Les Sims 4 Détente au Spa bénéficiera d’une mise à jour le mardi 7 septembre. Celle-ci contiendra une série de nouvelles améliorations et de mises à jour du contenu qui permettront aux Sims de se détendre et de faire disparaître leur stress. Les joueurs pourront désormais chouchouter leurs Sims avec des masques pour le visage ainsi que des manucures et des pédicures incluant des couleurs, modèles et formes d’ongles inédits pour que les Sims puissent montrer fièrement leur style et leur personnalité.

Avec le pack de jeu Les Sims 4 Detente au Spa, vos Sims peuvent se rendre au tout nouveau Spa Équilibre Parfait pour profiter d’un massage revitalisant et travailler leur bien-être intérieur grâce à la pratique du yoga. Après un bain de boue relaxant, entrez dans le sauna pour oublier les tracas du quotidien. Avec de nouveaux objets et décorations variés, vous pouvez apporter la sérénité et le confort dans la maison de votre Sim. Ce pack contient également la nouvelle compétence “Bien-être” et la possibilité de pratiquer le yoga et la méditation.

Avec la nouvelle mise à jour prochainement déployée, le pack inclura une nouvelle aspiration “Paix intérieure” et un trait de caractère “Exigeant”, et les enfants pourront participer à des activités de bien-être, dont le yoga et la méditation. Les Sims souhaitant faire passer leur bien-être au niveau supérieur peuvent choisir l’aspiration “Gourou zen” ou “Spécialiste des soins pour soi” et gagner quelques simflouz supplémentaires en apprenant à d’autres Sims à avoir le contrôle grâce à la pleine conscience.

La bande-annonce inclut une brève apparition d’EbonixSims, qui a collaboré avec l’équipe Les Sims pour certains modèles d’ongles du pack de jeu. Ceux qui possèdent déjà le pack de jeu peuvent le mettre à jour gratuitement à partir du 7 septembre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire