Les sims 4

Electronic Arts et Maxis offrent aux joueurs la possibilité de voter pour deux futurs kits qui intègreront le jeu ! Afin de renouveler la (déjà longue !) liste d’objets en jeu, les fans peuvent ainsi voter pour deux grands kits : un centré sur les vêtements, et l’autre sur les objets. 

Des possibilités diamétralement opposées

Les kits lancés en concurrence dans ce vote par Electronic Arts et Maxis opposent des thèmes contradictoires.

Pour le futur kit de vêtements, les fans ont ainsi la possibilité de voter en faveur d’une inspiration arc-en-ciel ou, au contraire, d’une ambiance gothique. La première fera la part belle aux couleurs lumineuses, tandis que la seconde s’articulera autour des teintes sombres.

Côté objets, on s’attaque à deux grands thèmes pour lesquels il risque d’être très difficile de faire son choix. Les joueurs peuvent ainsi se laisser tenter par un futur kit dédié aux châteaux médiévaux ou un kit centré sur le futurisme et les éléments high-tech. Cette dernière possibilité n’est pas sans rappeler l’extension des Sims 3 : En route vers le futur.

Pour le moment, Electronic Arts n’a pas dévoilé d’images présentant ces potentiels kits. Les joueurs ont simplement quelques concepts-arts à visionner pour faire leur sélection.

Comment voter ?

Pour pouvoir donner votre avis et tenter de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre, il vous faudra vous rendre directement sur le lien de l’enquête que vous trouverez juste ici.

Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 22 mai à 4h. Les résultats seront annoncés sur la page officielle des news dédiée aux Sims 4.

Pour rappel, Les Sims 4 est disponible sur PC, Mac, PS4 et Xbox One depuis 2014. Vous avez déjà voté pour ces futurs kits ? N’hésitez pas à nous indiquer votre préférence en commentaire sur GeekNPlay ! Et pour suivre toute l’actualité des Sims 4 et plus encore, ne manquez pas nos comptes Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire