Les Sims 4 – Disponible gratuitement sur PC

Vous avez toujours rêvé de noyer votre sims en retirant l’échelle de la piscine ? L’empêcher de sortir de chez lui en ne créant que des murs ou que sais-je encore ? Malheureusement, vous êtes resté sur les Sims 2 et vous rêvez de jouer à Sims 4 ?

On a peut-être une solution pour vous, si vous souhaitez passer sur le quatrième opus de la simulation de vie d’EA, qui permet aux joueurs de créer des personnages et de les faire évoluer dans un univers unique ! Notre solution, ne satisfera que les joueurs PC (désolé pour les joueurs console). Pourquoi ? Car il est dorénavant possible de télécharger gratuitement et légalement l’opus Sims 4 via Origin pour une durée limitée !

Si le téléchargement est limité, le jeu est quant à lui définitif après l’installation ! Bonne nouvelle, non ? Alors, on vous invite à visiter cette page pour télécharger le jeu et profiter du pouvoir de créer et de contrôler des personnages dans un monde virtuel où il n’y a aucune règle.

Etes-vous prêt à exprimer votre créativité en personnalisant l’apparence et la personnalité de vos Sims, puis construire leurs maisons de leurs rêves ? SI la réponse est positive, foncez le télécharger. Comme chez GeekNPlay, on est sadique (si, si), on aimerait connaitre la pire crasse que vous avez fait à vos Sims ? Alors ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire