Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille dévoile un tout nouveau trailer de gameplay !

Partager sur les réseaux sociaux :


Microids et IMPS viennent de schtroumpfer un coup de pouce pour aider les joueurs a se débarrasser de la Malfeuille qui gangrène la forêt ! Cette plante maléfique, née des sombres desseins de Gargamel, est très toxique et représente une grande menace pour la végétation mais aussi pour les Schtroumpfs : les graines de « Maltrappe » sécrétées par la Malfeuille peuvent en effet attirer les petits êtres bleus et les emprisonner dans des cages végétales ! Heureusement, le Schtroumpf Bricoleur a LA solution, et il la dévoile en vidéo !

Cette invention, il s’agit du Vaporisaschtroumpf, une invention révolutionnaire constituée de bois et de métal, d’une attache, d’une poignée et d’une pompe à pollen ! Ces matériaux font preuve d’une grande solidité pouvant être mise à l’épreuve de toute aventure digne de ce nom ! De plus, avec l’attache sans bretelles et la poignée ergonomique, nos petits amis pourront transporter le Vaporisaschtroumpf partout et avec une totale liberté de mouvement ! Pour finir, la pompe à pollen sera fort utile pour aider les Schtroumpfs à se défendre.

Grâce au Vaporisaschtroumpf, vous pourrez foncer, voler, écraser, aspirer et renvoyer des projectiles, et surtout, vaporiser un puissant antidote concocté par le Grand Schtroumpf qui vous permettra de soigner les plantes touchées par la Malfeuille et d’affronter les ennemis rencontrés. Recommandé par le Grand Schtroumpf, vous verrez qu’essayer le Vaporisaschtroumpf, c’est l’adopter !

Caractéristiques du jeu :

  • Une aventure Schtroumpf inédite au gameplay complet et accessible – Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille saura ravir tous les profils, petits et grands, fans des Schtroumpfs et amateurs de jeux de plateforme en 3D, ou encore les joueurs occasionnels et les plus confirmés.

  • Un casting d’exception – Incarnez 4 Schtroumpfs emblématiques : la Schtroumpfette, le Schtroumpf Costaud, le Schtroumpf à Lunettes et le Schtroumpf Cuisinier.

  • Le Vaporisaschtroumpf, un équipement schtroumpfement utile – Non seulement celui-ci vous permettra de soigner les plantes contaminées par la Malfeuille, mais il facilitera également votre exploration en vous permettant de sauter, planer, plonger, aspirer, et d’affronter tous les obstacles que vous croiserez.

  • Un jeu de plateforme et d’exploration – Parcourez les moindres recoins de 5 mondes variés et hauts en couleur, trouvez votre chemin à travers des niveaux tout en verticalité pour récolter les ingrédients qui permettront de concocter l’antidote et de sauver la forêt !

  • Redonnez vie au village des Schtroumpfs en progressant dans l’aventure, et améliorez le Vaporisaschtroumpf en récupérant des objets à travers les niveaux.

Les éditions Schtroumpfissime et Collector du jeu sont désormais disponibles en précommande !

L’édition Schtroumpfissime propose :

  • L’édition standard du jeu sur PlayStation 4, Xbox One ou Nintendo Switch
  • 3 lithographies (10x15cm)
  • Un porte-clés Grand Schtroumpf (5cm)
  • Des planches de stickers (11×8,5cm)

L’édition Collector comprend l’intégralité du contenu de l’édition Schtroumpfissime,
ainsi que 2 éléments inédits :

  • Une figurine du Schtroumpf costaud en résine (14,5cm)
  • La bande-originale du jeu (disponible via un code de téléchargement)

Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille sortira le 26 octobre prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire