Les Schtroumpfs – L’éditeur Microids et la société IMPS signent ensemble un contrat

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

les Schtroumpfs

Viens au pays des Schtroumpfs … Les célèbres petits être bleu vont voir le jour prochainement sur l’ensemble de vos consoles peut-être. L’éditeur français Microids et la société IMPS viennent de signer un contrat pour travailler sur quatre nouveaux jeux adaptés des Schtroumpfs.

Quatre nouveaux jeux des Schtroumpfs va voir le jour dans les prochaines années, les cinq prochaines années précisément. Quatre jeux sortiront donc progressivement dans les années à venir. C’est l’éditeur Microids avec la société IMPS qui vont se charger de faire l’ensemble de ces jeux. Un jeu des Schtroumpfs va déjà prochainement voir le jour dès la fin de l’année avec Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille. Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Gargamel va donc encore faire des siennes dans l’ensemble des opus certainement. Nous vous laissons avec les propos de Microids mais aussi de la société IMPS.

Les Schtroumpfs jeu

Les propos de Microids

Nous sommes ravis de la signature de cet accord ambitieux avec IMPS, qui marque la concrétisation d’un partenariat pérenne et très prometteur, et qui constitue le gage de notre confiance mutuelle. La richesse de cette licence intergénérationnelle permettra de donner naissance à des titres particulièrement variés : il y en aura pour tous les goûts ! En outre, grâce à ce partenariat, Microids renforce davantage son catalogue de jeux issus de licences fortes en s’appuyant sur l’incroyable notoriété internationale des Schtroumpfs.

Les propos de la société IMPS

Quel bonheur de collaborer avec Microids, toute l’équipe a toute ma confiance pour la réalisation de très beaux jeux iconiques, créatifs et innovants avec nos petits Schtroumpfs. Je suis certaine qu’ils raviront petits et grands enfants que nous sommes. De plus, avec la nouvelle série des Schtroumpfs, qui sera diffusée mondialement en 2021, la notoriété de ces derniers ne pourra qu’être accrue ! Je suis très fière de consolider notre complicité avec une branche de plus du groupe Média Participations.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 114 : Greg dénonce sa mère ? Louis de retour dès demain au sein de l'institut ? Baptiste et Célia prochainement ensemble ?

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louis va faire son retour au sein de l’institut et que Teyssier semble préparer quelque chose avec lui, sans que sa mère ne se doute de rien. De son côté, Delphine tente une nouvelle fois de frapper son fils mais Benoît s’interpose et […]
Ici tout commence