Les Gardiens de la Galaxie – Le jeu sort aujourd’hui sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Après les cartons cinématographiques qu’ont été Les Gardiens de la Galaxie et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (sortis en 2014 et 2017), c’est au tour de l’adaptation vidéoludique de la licence Marvel de débarquer. Le jeu d’Eidos Montréal est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et en version cloud sur Switch.

Encore un grand jour pour les fans de Marvel, et plus précisément de Star-Lord, Rocket, Gamora, Drax et Groot, l’équipe de choc des Gardiens de la Galaxie. Le premier jeu vidéo exploitant cette licence sort aujourd’hui sur toutes les plateformes. La première bande-annonce du jeu avait été dévoilée lors de l’E3 2021, puis avait donné de ses nouvelles lors du dernier PlayStation Showcase.

Incarnez Star-Lord dans une aventure exclusive

Dans Les Gardiens de la Galaxie, le joueur incarne Star-Lord dans une aventure inédite, jouable uniquement en solo. En

effet, pas de DLC ni de mode multi-joueur n’ont été annoncé pour le moment. Le jeu d’action-aventure d’Eidos Montréal vous permettra de parcourir la galaxie et de gérer votre équipe au combat, en exploration et pendant les conversations. Découvrez de nouveaux mondes ainsi que de nouveaux super-héros et super-méchants cosmiques.

C’était absolument incroyable pour l’équipe d’Eidos-Montréal de travailler en collaboration avec Marvel Entertainment afin de donner vie aux Gardiens de la Galaxie. Nous avons hâte que les fans découvrent Gardiens de la Galaxie à travers les yeux de Star-Lord et qu’ils montrent à l’univers ce qu’ils valent

David Anfossi, directeur du studio d’Eidos-Montréal

Et le gros point fort de la licence, la bande-son, a été au coeur du développement. Vous pourrez combattre sur une bande-son assez incroyable avec plus de 30 tubes des années 80, dont des chansons de Bonnie Tyler, Rick Astley, KISS, Hot Chocolate, Mötley Crüe et bien d’autres. Vous ne pourrez pas vous empêcher de taper du pied et c’est clairement ce que l’on pouvait attendre du jeu.

A l’occasion de la sortie du jeu, une nouvelle bande-annonce disponible ci-dessous a été publiée.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie est donc disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et en version cloud sur Nintendo Switch, mais également sur le service GeForce Now.

Prêts pour ce jeu déjanté ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire