La semaine dernière, nous vous avons proposé une multitude de résumés des divers événements vidéoludiques pour présenter des jeux indépendants, des double AA, ou encore des gros jeux AAA qui décrocheront la mâchoire des joueurs dans le futur. Aujourd’hui, nous avons envie de mettre en avant le jeu Les Fourmis, développé par Tower Five et édité par Microids.

Avant de parler en détail du jeu, il est bon de rappeler que celui-ci s’inspire de la saga de Bernard Werber, qui a captivé des millions de lecteurs à travers le monde, et qui s’apprête à sortir en jeu vidéo. Dans le jeu, vous vous immergez dans l’univers fascinant des fourmis au cœur de la forêt de Fontainebleau. Incarnez 103 683e, une fourmi déterminée à protéger sa colonie et à explorer un monde où chaque décision est cruciale. Stratégie, exploration, affrontements, et alliances avec la faune locale seront nécessaires pour triompher des nombreux défis qui vous attendent.

Le jeu Les Fourmis surprend par son aspect graphique très propre et très joli ! Cela n’a rien de surprenant, car le titre est actuellement développé sous Unreal Engine 5. À côté de cela, le titre nous fait grandement penser à Pikmin à certains moments au niveau du gameplay. Ce n’est pas vraiment surprenant, car le jeu de Nintendo permet d’incarner des petites créatures, et les fourmis sont également petites et seront soumises aux mêmes problèmes par moment.

Chez GeekNPlay, nous avons hâte de découvrir le jeu manette en main, et l’attente ne sera plus très longue, car le titre Les Fourmis est attendu pour le 7 novembre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

De votre côté, êtes-vous aussi impatient que nous ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire