Lempo – Quand se perdre en forêt tourne mal…

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous aimez les histoires d’horreur se passant en pleine nature ? Vous avez apprécié Blair Witch ou Kholat ? Alors Lempo devrait vous plaire. Les finlandais de One Trick Entertainment veulent nous faire découvrir un aspect obscur de la mythologie de leur pays. Celui-ci abritant de magnifiques et immenses forêts, beaucoup de légendes s’y réfèrent. Dont celle du Metsänpeitto, un espace hors du temps dans lequel il est possible de se perdre et qui se nourrit des âmes. Brrr…

Nous jouerons le rôle de Paul, employé de bureau menant une vie ordinaire jusqu’à ce qu’il décide de rentrer chez lui en passant par la forêt. Vous devinez la suite. Nous nous perdons et nous voici happé dans un Metsänpeitto. Il s’agira donc d’en sortir vivant. Pour ce faire, il nous faudra être attentif à chaque détail, fouiner partout pour retrouver des objets appartenant aux précédentes victimes, ne pas devenir fou face aux horreurs hantant les lieux… Aucun combat mais de nombreuses énigmes nous attendent. Le trailer venant de paraître nous montre une forêt joliment rendue où règne une atmosphère oppressante. Nous avons hâte de partir “en randonnée” dans Lempo. Les amoureux de jeux horrifiques devraient apprécier.

Nous n’avons aucune information quant à une date de sortie. Lempo est pour le moment prévu seulement sur PC via Steam, GOG et l’Epic Games Store. Mais le peu que nous avons pu entrevoir dans le trailer donne diablement envie et nous suivrons son développement de près. Et vous ? Aimez-vous ces jeux d’horreur psychologique ou préférez-vous un bon vieux Resident Evil ? Dites-le nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire