Deadpool 3

 

La semaine dernière, GeeknPlay vous proposait de récupérer les deux premiers épisodes de la série des Leisure Suit Larry. Aujourd’hui, les fans de jeu vintage et du personnage de ce puceau quarantenaire seront ravis de découvrir sa troisième aventure gratuitement. En effet, le site indiegala.com propose temporairement Leisure Suit Larry 3 : Passionate Patti in Pursuit of the Pulsating Pectorals! gratuitement sur son site. Quelles péripéties vous attendent dans ce troisième épisode de 1989 publié par Sierra et développé par Al Lowe ? GeeknPlay vous dit tout.

Larry Laffer a enfin trouvé la femme de ses rêves et peut vivre heureux avec elle sur une magnifique île tropicale… jusqu’à ce qu’il soit expulsé de la maison par sa femme. Son patron, qui se trouve être son (désormais ex-) beau-père, le licencie. Larry est tout seul, sans femme, sans travail, sur une île qui a depuis longtemps cessé d’être un ‘paradis tropical’ et est exploitée par des artistes, des avocats, etc. Mais ne désespérez jamais ! Vêtu de son irrésistible costume, Larry est sur le point de conquérir à nouveau le monde (ou du moins sa population féminine). Attention les filles, Larry est de retour !

Les caractériques de Leisure Suit Larry 3 : Passionate Patti in Pursuit of the Pulsating Pectorals!

  • Une aventure textuelle classique dans la lignée des précédents épisodes
  • Incarnez l’une des légendes les plus durables du jeu vidéo : Leisure Suit Larry !
  • Incarnez Patti dans la seconde moitié du jeu afin d’atteindre une happy end qui apportera enfin le bonheur dans la vie de Larry.
  • Retrouvez l’humour épicé d’Al Lowe et ses filles sexy




Si le côté un peu trop old school de cette aventure vous refroidit, n’oubliez pas que la série des Leisure Suit Larry a fait un come back remarqué l’an dernier. A ce propos, n’hésitez pas à consulter notre test de Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice pour vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend. Que pensez-vous de ce 3e épisode ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
A noter qu’il est encore temps également pour vous de récupérer le 2e épisode de la série. Sinon, Leisure Suit Larry 3 : Passionate Patti in Pursuit of the Pulsating Pectorals! se récupère ici.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire