LEGO Super Mario – Une vidéo pleine de promesses

yancha
Temps de lecture:1 Minutes

LEGO Super Mario

Envie de « construire » un niveau de Super Mario Bros et pouvoir y jouer en « Vrai » ? C’est ce que semble vouloir proposer Nintendo via son partenariat avec le géant danois LEGO.
C’est en tout cas ce que laisse présumer la dernière vidéo en date de LEGO Super Mario, disponible sur le site officiel de la firme japonaise.

Bomboy  vous en parler il y a 3 jours via sa news, le géant japonais s’associe à la firme danoise pour nous proposer quelque chose de résolument inédit.
En tout cas, c’est ce que laisse présager la vidéo que vous trouverez plus bas. Qui a de quoi surprendre.

En effet, on y découvre deux charmants bambins en train de construire littéralement un parcours tout droit issu d’un mario en 2d. Cette constructions est faite à partir des fameuses briques LEGO.

LEGO X NINTENDO
Yoshi est dans la place !

Une fois le parcours et les personnages construits, nous découvrons les enfants jouer avec leur Mario fait de briques. Ce dernier est capable, grâce à la technologie bluetooth ou NFC, de détecter ennemis, bonus et le drapeau d’arrivé ! Durant cette phase ludique Mario émet même les sons caractéristiques de la franchises ainsi que les fameuses onomatopées et gimmick du doubleur Charles Martinet.

 

Chez Geeknplay, ce trailer nous a redonné, pour la plupart, notre âme d’enfant. Nous avons donc hâte de découvrir la gamme complète que ce partenariat entre LEGO et Nintendo va donner… Et surtout le prix des différents sets…
Car même si la cible semble être assez jeune, nul doute que les AFOL (adult fan of Lego) se réjouissent déjà de pouvoir y jouer avec leurs jeunes enfants.
Et vous, qu’avez-vous penser de cette vidéo de LEGO Super Mario ? Dites nous tout : ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .
Qui sait ? Un vrai jeu vidéo sera peut être proposé prochainement sur PC, Switch, PS4 et Xbox One

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

For Honor - Le Prince de Perse arrive dans le cadre d'un événement spécial !

Ubisoft a annoncé Blades of Persia, un événement in-game inspiré de la licence Prince of Persia disponible dans For Honor du 12 mars au 2 avril. L’événement transformera le monde de For Honor pendant trois semaines grâce à l’ajout d’un mode de jeu à durée limitée, d’une nouvelle quête dans […]