LEGO Star Wars : The Skywalker Saga – Une Galactic Edition et du nouveau contenu en approche

Partager sur les réseaux sociaux :


Aucun doute là dessus, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga fut un sacré succès avec plus de 5 millions de joueurs. Il faut dire que nous avons là l’un des univers fantastiques les plus étendus qui soient. Outre les films, les séries continuent d’affluer pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Plusieurs packs de personnages furent déjà ajoutés et bien d’autres sont à venir. La Galactic Edition regroupera le tout et rajoutera du contenu.

Après la séries The Mandalorian et les films Rogue One et Solo : The Star Wars Story… C’est au tour des séries Obi-Wan Kenobi et Andor (prochainement diffusée sur Disney+) de venir grossir les rangs de LEGO Starwars : The Skywalker Saga. La Galactic Edition (uniquement digitale) ajoutera à cela 13 packs de personnages et sera disponible dès le 1er novembre. D’après de très nombreux joueurs fans du travail de Georges Lucas, ce jeu estampillé LEGO se déroulant dans leur univers favori est une pépite. Et bien ils n’ont pas fini de se réjouir.

Nous rappelons que LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire