Lego Star Wars : la Saga Skywalker

Warner Bros Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games dévoilent une nouvelle vidéo sur les coulisses du jeu. Celle-ci, intitulée “Construire la galaxie”, présente le vaste contenu et le sentiment de liberté que les joueurs peuvent attendre de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Entre explications relatives au processus de création et humour LEGO, la vidéo détaille en quoi cet opus peut prétendre magnifier la série à succès. Geeknplay résume pour vous les élements à retenir.

En voyage dans une Galaxie lointaine, très lointaine…

Tout d’abord, la vidéo met l’accent sur la liberté de mouvement offerte au joueur. En effet, dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, il sera possible d’explorer de nombreux endroits familiers. Parmi ceux-ci, citons pêle-mêle les planètes Naboo, Coruscant Endor, Tatooine ou encore la Cité des Nuages Bespin. Le tout permettra de débloquer de nouveaux véhicules et personnages jouables. On trouvera par exemple Mama la Hutt, Yaddle et Babu Frik, ce qui devrait ravir les fans de l’univers étendu. La visite des différentes localisation amènera également les joueurs à collecter des briques Kyber. Celles-ci feront alors office de monnaie d’échange pour débloquer de nouvelles fonctionnalités et capacités d’améliorations.

La Force est puissante en lui

Ensuite, l’ambition du jeu semble consister à synthétiser tous les épisodes précédents pour devenir l’opus ultime. La quantité de personnages jouables paraît faramineuse. Pour appuyer cela, la pluralité des environnements est également au rendez-vous. Les visuels entraperçus sont vraiment séduisants à l’oeil. Il va de soi que nous avons hâte de monter dans notre Faucon Millenium pour faire le tour des planètes jouables !

Enfin, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker offre un monde vivant. C’est à dire qu’il poussera le joueur à se lancer dans un panel éclectique de missions et défis. Bien entendu, les quêtes principales vous permettront de développer les 9 épisodes qui composent la saga. Mais les quêtes secondaires et les défis ponctuels ne seront pas en reste et offriront leur lot de surprises.

Pour tout savoir sur le contenu du Season Pass, découvrez notre article dédié ici. Parallèlement, pour en apprendre davantage sur le gameplay de cet ambitieux nouvel opus LEGO, ça se passe ici. Bien évidemment, nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous :

A titre de rappel, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sortira le 5 avril 2022 sur consoles Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PCSi vous êtes aussi emballés que nous à l’idée d’explorer la Bordure extérieure, venez nous dire par quelle planète vous commenceriez ! Chez Geeknplay, nous avons clairement Tatooine dans le viseur.

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire