LEGO Star Wars : La Saga Skywalker – Dévoile son gameplay en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Lego Star Wars : La Saga Skywalker

Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games communiquent autour du très attendu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker attendu sur Xbox Series X|S, consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Chez GeekNPlay, on attend avec impatience la sortie de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, alors on ne pouvait pas passer à coté de cette actualité, qui nous dévoile une vidéo du jeu, mais également de nombreuses informations.

Si les jeux LEGO non jamais déçus, certains joueurs trouvent que la licence commence à tourner un peu sur elle-même…Il est vrai que la mécanique de brique a casser, de personnages a débloquer, de puzzle game a résoudre, le tout soupoudré d’humour marche bien…Mais qu’il est temp d’innover ! Ça tombe bien, car cet opus est annoncé comme le plus grand jeu LEGO jamais sortie !

A côté de cela, les développeurs nous annoncent que LEGO Star Wars : La Saga Skywalker permettra aux joueurs de vivre des batailles comme jamais auparavant dans un jeu LEGO, car les joueurs pourront enchaîner différentes attaques pour former des chaînes de combo et repousser les attaques ennemies.

On nous indique également que de nouvelles commandes et mécanismes de blaster qui permettra aux joueurs de viser avec précision et de se mettre à couvert pour planifier leur prochain coup ou d’utiliser les compétences d’un Jedi en brandissant un sabre laser et en utilisant la puissance de la Force.

Comme le jeu est annoncé comme assez grand et qu’il faudra traverser la galaxie, les développeurs nous indiquent également qu’il sera possible d’utiliser la carte de la galaxie sur leur holoprojecteur pour tracer leur parcours à travers la saga, débloquant progressivement des planètes à explorer en cours de route.

Notez que les voyages dans l’espace ne seront pas des balades de plaisance, car il sera possible de participer à des combats spatiaux héroïques contre des vaisseaux ennemis, en pilotant des véhicules légendaires comme le Millennium Falcon, les chasseurs TIE impériaux, les X-wings de la Rébellion, et bien plus encore.

A coté de cela, on nous annonce également les personnages que l’on pourra déverrouiller…Alors, si cela vous intéresse[spoiler title=’cliquez ici’ style=’orange’ collapse_link=’true’]Jedi, Héros, Côté obscur, Vilain, Pilleur, Vaurien, Chasseur de primes, Droïde astromécano et Droïde de protocole. Incarnez des personnages emblématiques tels que Leia, Yoda, Boba Fett, Dark Maul, Poe et plus de trois cents autres personnages à débloquer issus des neuf films[/spoiler], sinon on vous invite à descendre plus bas pour voir la vidéo de gameplay d’une durée de 6 minutes.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible le 5 avril 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire