LEGO Star Wars : La Saga Skywalker – Le jeu est disponible sur l’ensemble de nos consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Lego Star Wars : la Saga Skywalker

Le très attendu jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est désormais disponible pour l’ensemble des joueurs que ce soit sur PlayStation 4 ou 5, sur Xbox Series X ou S ou One, sur PC et enfin sur Nintendo Switch.

Vous possédez déjà certainement le jeu actuellement et vous découvrez en même temps qu’en lisant cet article le jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Dans celui-ci , une importante liste de personnage est disponible ainsi que de nombreux véhicules. Au programme également, de toutes nouvelles mécaniques de combats et de nombreuses planètes à découvrir. Il sera possible de commencer votre longue aventure à partir de n’importe quel début de l’une des trilogies. Jonathan Smith, directeur stratégique et responsable de production de TT Games s’est exprimé au sujet du jeu.

Lego Star Wars La Saga

Jonathan Smith, directeur stratégique et responsable de production de TT Games

 Avec LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, nous offrons aux joueurs une toute nouvelle expérience LEGO Star Wars avec la liberté d’explorer la galaxie comme jamais auparavant. Qu’ils soient déjà fans de la franchise ou qu’ils la découvrent pour la première fois, tout le monde appréciera l’histoire épique des neuf films avec tout l’humour et le charme que les jeux LEGO apportent.

Durant votre long périple, il sera possible de conduire des véhicules emblématiques de la série. Ce sera le cas par exemple du Faucon Millenium ou encore les X-Wings de la rébellion. Chaque planète dispose de ses propres secrets et des quêtes annexes en plus de la trame principale du jeu. Du nouveau des personnages du jeu, le casting est également bien fourni avec Obi-Wan Kenobi ou encore Boba Fett mais aussi Yoda et pleins d’autres. 300 personnages au total issus des neuf films de la célèbre saga.

Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est l’expérience de jeu vidéo ultime qui permet à des générations de jouer ensemble dans une galaxie lointaine, très lointaine. Les joueurs peuvent explorer les neuf films de la saga Skywalker, et re(découvrir) l’émotion et l’humour de la plus grande aventure LEGO Star Wars.

Sean McEvoy, vice-président de Digital Games, The LEGO Group

 LEGO Star Wars : La Saga Skywalker contient un contenu épique, et un gameplay accessible pour un public de tous les âges. C’est un point d’entrée amusant à la galaxie Star Wars où les enfants et les familles peuvent unir leurs forces et explorer ensemble.

Pour terminer, sachez que l’édition standard du jeu est au prix de 59,99€, l’édition deluxe au prix de 69,99€ qui comprend le jeu de base ainsi que de nombreux bonus. Un pack collection de personnage est également disponible. Il est possible d’obtenir un code pour déverrouiller un vaisseau en achetant le jeu Lego Stars Wars.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire