lego star wars

Une nouvelle aventure LEGO fait son arrivée sur Apple Arcade. Dans LEGO Star Wars : Castaways, votre personnage se retrouvera naufragé sur une île déserte. À vous de collaborer avec des joueurs du monde entier pour élucider les mystères de cet endroit tropical.

Les studios Gameloft viennent d’annoncer la sortie de LEGO Star Wars : Castaway en exclusivité sur Apple Arcade, le service de jeu par abonnement d’Apple. Dans ce nouvel épisode de la série LEGO Star Wars, votre personnage se verra obligé d’atterrir en catastrophe sur une planète mystérieuse. Et il découvrira bien assez tôt qu’il n’est pas seul dans sa nouvelle maison.

Une aventure LEGO Star Wars collaborative et entièrement personnalisable

Castaways vous propose d’élucider les mystères de votre lieu de naufrage en collaborant avec des joueurs du monde entier. De nombreuses quêtes, de nouveaux personnages de l’univers Star Wars, des combats dans des arènes PvP et de nombreux éléments du customisation vous attendent dans cette nouvelle aventure tropicale.

Vous découvrirez assez vite qu’une menace grandissante pèse sur votre planète de naufrage. Ainsi, vous serez mené à collaborer avec vos amis pour résoudre des énigmes et sauver la vie sur cette planète. Vous pourrez communiquer avec vos amis par le biais d’un nexus social et leur lancer des défis dans l’Hippodrome, ou les affronter au cours de courses de microfighters.

En plus des lieux inédits présentés dans le jeu, votre aventure finira éventuellement par vous mener vers des lieux cultes de la série cultes de la série Star Wars, entièrement constitués de briques LEGO. Vous pourrez notamment explorer le Palais de Jabba, le labyrinthe de la Base Echo sur Hoth ou les recoins de Mos Esley et découvrir comment la corruption les a altérés.

Vous avez envie d’essayer cette nouvelle aventure LEGO ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire