LEGO Jurassic World – S’offre un trailer de lancement pour sa sortie sur Nintendo Switch

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le développeur TT Games et l’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment communiquent sur LEGO Jurassic World attendu sur Nintendo Switch !

Après avoir ravie de nombreux joueurs sur diverses consoles et PC, le titre se voit porté sur la console hybride de Nintendo ! Au programme, LEGO Jurassic World propose aux joueurs des aventures trépidantes en revisitant les scènes inoubliables des quatre films (Jurassic Park, Le Monde Perdu : Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World). Les fans peuvent ainsi redécouvrir les temps forts de la franchise réimaginés en LEGO et explorer intégralement les îles immenses d’Isla Nublar et Isla Sorna.

Si vous n’avez pas encore fait le jeu et que l’aventure vous tente ? Alors, il est bon de savoir que la version Nintendo Switch sera jouable en mode TV et en mode nomade. A coté de cela, la version sera vendue à 39€99 et proposera l’ensemble des DLC précédemment sortis suivants :

  • Le Pack Jurassic World : six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l’Unité d’Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World) et bien d’autres éléments.
  • Le Pack Trilogie 1 Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux).
  • Le Pack Trilogie 2 Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Pilote d’hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

Voila, vous savez tout sur LEGO Jurassic World, enfin presque… On a oublié de noter la date de sortie du jeu…Celui-ci sera disponible dès le 18 septembre 2019 (oui, c’est aujourd’hui) ! Alors, si l’univers vous intrique et que vous souhaitez explorer son mode à travers plus de 20 niveaux en endossant le rôle de personnages emblématiques des films, tels que les docteurs Ian Malcolm et Henry Wu… Vous pouvez dorénavant foncer au magasin le plus proche !

De votre côté, avez-vous déjà fait le jeu sur un autre support ? Ou allez-vous le faire sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint - La bêta ouvrira ses portes le 26 septembre

Suite au succès de la bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint au début du mois, Ubisoft vient cette fois-ci d’annoncer une phase de bêta ouverte. Celle-ci sera accessible à tout le monde et permettra aux joueurs consoles et PC de tester le prochain jeu basé sur les […]
Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint