LEGO Fortnite

Vous connaissez sans aucun doute le célèbre Lego Fortnite développé et publié par Epic Games en association avec The Lego Group.Si le jeu a rapidement séduit les joueurs depuis sa disponibilité le 7 décembre 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC…Il manquait malgré tout quelques mécaniques qui arrivent aujourd’hui.

La première chose réclamait était sans conteste « La construction de véhicules » bien qu’existence , mais disposant de peu d’option, et bien aujourd’hui la mise à jour dans LEGO Fortnite nommé  “Virée Mécanique” devrait vous réjouir. Dès maintenant, vous pourrez profiter de trois nouvelles constructions de véhicules gratuites : le Quad, le Tout-Terrain et le Camion Transporteur.

En plus de ces options préfabriquées, vous aurez la possibilité de créer vos propres véhicules personnalisés en utilisant les nouvelles pièces de véhicules disponibles dans la section Constructions. Ces nouvelles constructions offrent une variété d’options, y compris des roues, des sièges et des centres d’alimentation, permettant aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination pour concevoir des véhicules uniques.

En plus des ajouts de véhicules, la mise à jour comprend également de nouveaux styles LEGO et des corrections de bugs pour améliorer l’expérience de jeu. Pour plus de détails sur la construction de véhicules et d’autres aspects de la mise à jour, on vous invite à consulter le blog officiel de LEGO Fortnite en cliquant ici.

LEGO Fortnite

De votre côté que pensez-vous de LEGO Fortnite , ainsi que sa dernière mise à jour ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire