LEGO DC Super-Vilains – La Ligue des Justiciers débarque dans un monde de brique

LEGO DC Super-Vilains est sorti le 17 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC pour le plus grand plaisir des fans (ou des psychopathes aimant les méchants …) !

Aujourd’hui, le jeu revient faire parler de lui via un DLC haut en couleur nous proposant un Pack de Niveau avec des personnages issus de la Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération. Celui-ci propose Kid Flash, Aqualad, Artemis (Tigresse), Miss Martian, SuperBoy. A côté de cela, il sera possible de combattre et débloquer un nouveau vilain nommé Black Beetle.

Alors, si vous êtes prêt à vaincre l’équipe malfaisante connue sous le nom de « la Lumière » avec les personnages précédemment cité ? Vous pouvez dès à présent retrouver le pack pour 2,99 € sur les marchés de vos consoles ou PC.

Si vous êtes fans de la série, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel à cette adresse : chaos-is-coming.wbgames.com et à suivre les pages officielles LEGO DC Super-Vilains sur les réseaux sociaux Facebook et YouTube, et sur Instagram et Twitter.

Chez GeekNplay, on apprécie les jeux lego qui depuis de nombreuses années qui proposent dans la plupart des cas, des aventures bien écrites, une dose d’humour, des casse-têtes et de la coopération ! De votre côté, avez-vous déjà joué à un opus de la série ? Que pensez-vous de LEGO DC Super-Vilains ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire