LEGO Bricktales – La date de sortie vient d’être officialisée

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Thunderful et le développeur ClockStone Studio profitent du Tokyo Game Show pour dévoiler la date de sortie de LEGO Bricktales sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam .

En effet, c’est le vice-président de la production de Thunderful, Dieter Schoeller vient de déclarer :

“La réponse à LEGO Bricktales de la part des fans et des médias depuis que nous avons révélé le jeu et donné aux gens la possibilité de participer à des événements comme la Gamescom a été incroyable”, a déclaré le vice-président de la production de Thunderful, Dieter Schoeller, dans un communiqué de presse. “C’était passionnant de voir les gens découvrir l’essence du jeu LEGO dans la créativité offerte par la construction brique par brique du jeu et j’ai hâte que tout le monde mette la main dessus pour de vrai lorsque LEGO Bricktales sortira sur PlayStation, Xbox, Switch et PC le 12 octobre.”

Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir que LEGO Bricktales vous permet de parcourir 5 magnifiques biomes à thème LEGO tout en cherchant l’inspiration pour aider votre grand-père à revigorer son parc d’attractions délabré. Un nouveau mécanisme de construction brique par brique intuitif vous aidera à résoudre les nombreuses énigmes amusantes que vous rencontrerez dans cette aventure et à donner vie à vos solutions.

De votre côté, attendez vous le nouveau jeu LEGO ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire