LEGO Brawls – Le platform fighting game de LEGO est désormais disponible sur tous les supports

Partager sur les réseaux sociaux :


Alors que les platform fighting games n’ont jamais autant eu le vent en poupe. Alors qu’un certain Multiversus fait péter les scores en rassemblant des millions de joueurs. Alors que les annonces lors de l’EVO (Evolution Championship Series) nous ont fait tourner la tête… Et bien voici que sort dans l’indifférence la plus totale LEGO Brawls. Un jeu de combat nous permettant pourtant une personnalisation quasi infinie de notre personnage. Voyons ça.

De base, nous avons là un platform fighting game des plus standards. Des niveaux bien entendu composés de plateformes et dans des thèmes connus des amateurs du multivers LEGO comme le Château Fort, Jurassic World, NINJAGO, etc… Des affrontements mettant en scène quatre joueurs. Les différents modes que nous retrouvons habituellement. Mais nous sommes dans un jeu LEGO, la “customisation” est donc de mise. Cela concerne les combattants. Pièces d’équipement, armes, accessoires, émoticônes, nom… Tout ce qu’il faut pour se créer un guerrier unique. Reste à voir si le gameplay change en fonction où si cela n’est que cosmétique. En tous cas, ce nouveau jeu de combat paraît bien amusant.

LEGO Brawls est disponible dès à présent sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S, PC via Steam et GeForce NOW. Une édition physique distribuée par Bandai Namco est également proposée.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire