LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir va prochainement avoir droit à un nouveau DLC par le biais de Collection Chaos qui met en vedette Le Joker et Harley Quinn. Pour cette occasion, Warner Bros Games vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce !
Le 18 septembre prochain, les joueurs et joueuses de LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir vont pouvoir se procurer le nouveau DLC Collection Chaos. Le DLC sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch 2 ainsi que sur PC. Ce nouveau DLC, ce sera l’occasion de découvrir une mission inédite de l’histoire en lien avec le Joker et Harley Quinn qu’il sera possible d’incarner ! Bien entendu, que ce soit Le Joker ou Harley Quinn, chaque personnage dispose de ses propres compétences et gadgets.
Il sera également possible de prendre part au mode Chaos. Au sein de celui-ci, vous incarnerez de nouveau le Joker et Harley Quinn qui vont semer le chaos à Gotham. Vous aurez la possibilité d’effectuer différents défis ainsi que de gagner des tenons LEGO en détruisant les points de repère, les magasins et les véhicules. Enfin, un nouveau pack cosmétique fait également son apparition avec des tenues thématiques inspirées de numéros de comics DC et de figurines populaires. Pour l’ensemble des joueurs et joueuses, une mise à jour gratuite débarquera avec le nouveau mode de difficulté Absolu qui proposera un défi encore plus relevé. En ce qui concerne la version Nintendo Switch 2 de LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir, rendez-vous le 18 septembre pour la découvrir !
Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *