Legion TD 2

Depuis son lancement en Octobre et après que plus de 125 000 joueurs aient rejoint le jeu, AutoAttack Games a pu organisr la première compétition Legion TD 2 : La superstar Cup. Rassemblant 12 équipes lors d’un week-end acharné les 27 et 28 Novembre 2021, ils ont couronné leur première équipe “Superstars”.

Legion TD 2 : un AutoBattler certes, mais quel est son principe ? Chaque équipe doit défendre son roi contre des vagues d’ennemis en plaçant plusieurs type de défense. Chaque joueur a sa propre voie à défendre et devra faire preuve de stratégie et de coordination avec son ou ses coéquipiers. Un système de 2vs2 et de 4vs4 est implémenté avec un accès à 8 factions, plus d’une centaine d’unités et plusieurs modes de jeux. Pour les joueurs moins compétitifs, Legion TD 2 présente également une campagne solo.

Après 7 ans de développement, AutoAttack Games a finalisé son produit pour le proposer sur Steam pour 19,99 $/16,99 €/15,49 £

En résumé ses principaux points :

  • Du 2vs2 et 4vs4, donc 8 joueurs qui s’affrontent en équipes
  • Une campagne en solo mais aussi en coopération
  • Une IA qui souffle à l’oreille quelques astuces
  • Des défis hebdomadaires
  • Un système de classement, et des tournois officiels ou non.
  • Des serveurs mondiaux
  • Pas besoin de payer pour gagner

La Superstar Cup : une avancée sur la scène compétitive

Le tournoi s’est déroulé ce week-end dernier. Les 12 équipes qualifiées se sont départagées le samedi lors d’un premier tour de 7 matchs pour désigner les 4 équipes de la demi-finale. Après 2 matchs au meilleur des 3, la finale se déroulait le dimanche, au meilleur des 5.

L’équipe gagnante est ressortie avec un petit chèque de 1000 $, des badges, mais surtout le titre tant convoité de Superstar. On ne peut que leur souhaiter de futures compétitions de haut niveau pour Legion TD 2.

Rassemblez vos défenses et menez votre équipe vers la victoire. Pour rappel, le jeu est disponible sur PC via la plateforme Steam pour 19,99 $/16,99 €/15,49 £.

, , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire