La sortie de Légendes Pokémon : Z-A est désormais actée, puisque le jeu sortira sur Nintendo Switch et Nintendo Switch 2 à partir du 16 octobre 2025. Pour cette occasion, les joueurs peuvent profiter de nouvelles informations, dont la jaquette du prochain jeu de la licence Pokémon !
Le 27 mars dernier, durant le Nintendo Direct, nous avons eu le droit à de nouvelles informations concernant Légendes Pokémon : Z-A. Depuis, nous n’avions rien eu de bien nouveau officiellement, mais aujourd’hui, nous avons le droit à de nouvelles informations, en lien avec la date de sortie du jeu, qui est prévue pour le 16 octobre prochain. Les précommandes seront très prochainement ouvertes, au sein du Nintendo eShop, à partir du 5 juin prochain. Les joueurs disposant du jeu sur la Nintendo Switch pourront bénéficier d’une mise à niveau sur la Nintendo Switch 2, mais pour le moment, nous ne savons pas, si cette mise à niveau sera gratuite ou non.
Nous avons eu le droit également à l’annonce officielle, de la jaquette de Légendes Pokémon : Z-A. Au sein de celle-ci, nous pouvons observer nos personnages principaux et leurs Pokémon affronter de nuit un Pokémon méga-évolué dans les rues d’Illumis. Un nouveau Pokémon Presents est déjà prévu, à partir du 22 juillet prochain, sur la chaîne YouTube de Pokémon.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant la licence Pokémon ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celle-ci, via notre page dédiée.





Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *