Légendes Pokémon : Arceus – Attention de ne pas “softlocker” le jeu à la mission 23!

Partager sur les réseaux sociaux :


Légende Pokémon Arceus

Attention, si vous jouez à Légendes Pokémon : Arceus, car il est possible d’être bloqué et de ne plus pouvoir progresser dans la mission 23 depuis le déploiement de la dernière mise à jour du jeu sur Nintendo Switch.

En effet, ce sont nos confrères de Nintendo Life qui ont découvert en premier le bug empêchant d’évoluer dans l’aventure et pour ne pas que cela vous arrive, on vous indique ce qu’il ne faut surtout pas faire !

Dans la mission 23, si vous attrapez Cresselia avant de parler avec Melli, cette dernière ne reconnaîtra malheureusement pas le Pokémon attrapé, et vous ne pourrez pas revenir en arrière et attraper un autre Cresselia…Du coup, la quête ne pourra pas progresser.

Vous l’avez compris, on vous invite à parler à Melli et à bien suivre la quête, si vous souhaitez la finaliser comme il se doit ! On imagine que Game Freak proposera prochainement une mise à jour pour palier le problème, malgré que la firme développe actuellement une extension pour le jeu, qui devrait être lancée en avril 2022, si tout se passe bien.

De votre côté, avez-vous acheté Légendes Pokémon : Arceus? Avez-vous découvert d’autres bugs gênant l’évolution de votre aventure ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
6

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire