Legend of Mana – Vivez l’aventure mystique et palpitante sur mobile dès maintenant

Partager sur les réseaux sociaux :


Legend of Mana

Square Enix a annoncé aujourd’hui que Legend of Mana, la version remasterisée du quatrième volet de la série Mana, était disponible dès aujourd’hui sur l’App Store et Google Play. Cette dernière inclut les fonctionnalités suivantes : une interface tactile, la compatibilité avec manettes et un système de sauvegarde dans le cloud.

Dans Legend of Mana, les joueurs partiront à l’aventure en quête du mystique Arbre Mana, entrevu dans un rêve, et découvriront que la carte du monde est déserte. A travers leur quête, ils obtiendront des reliques spéciales pouvant être placées sur la carte pour donner vie à des villes et donjons, via le système unique « Land Make ». Ils auront la possibilité de récolter des œufs de monstres à faire éclore pour qu’ils les aident au combat. Tout au long de l’histoire, leurs choix permettront de créer une expérience unique et personnelle.

Legend of Mana

Initialement sorti au Japon sur PlayStation en 1999, ce quatrième volet de la célèbre franchise Seiken Densetsu bénéficie d’une refonte graphique et d’une sélection de morceaux remasterisés de sa magnifique bande-son, notamment « Hometown of Domina ». Les joueurs pourront également alterner entre la nouvelle bande-son et l’originale. Le jeu inclut aussi le mini-jeu « Ring Ring Land » qui permet de faire progresser ses familiers. A travers leur périple, les joueurs rencontreront une pléiade de personnages hauts en couleur, affronteront des monstres féroces dans des combats en temps réel et exploreront le vaste monde de Fa’Diel, tout en découvrant l’histoire intemporelle de Legend of Mana.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire