Quelle heureuse nouvelle pour les fanatiques du célèbre MOBA League of Legends : l’arrivée du 158ème champion ! Alors de qui s’agit-il ? Quelle est son histoire ? Quelles sont ces compétences ? GeekNPlay fait le point sur cette introduction électrique !

Ainsi, avec une annonce en simultanée avec le lancement de la nouvelle saison de League of Legends, il était temps pour Zeri, alias l’étincelle de Zaun, de faire son apparition. C’est donc chose faite ! Zeri arrive d’une manière énergique dans Runeterra. Ce personnage s’invite sur la voie du bas avec un arsenal à la pointe de la technologie et une mobilité sans pareille. 

Alors que dire de plus à son propos ? Et bien, Zeri débarque sur la Faille en provenance des quartiers défavorisés que nous avons appris à connaître dans la série Arcane. Ayant toujours eu un lien étroit avec l’électricité depuis sa naissance, Zeri la manipule au gré de ces émotions. Ainsi, il s’agit d’une tireuse sans égale, alliant rapidité et puissance, ce qui laissera ses adversaires dans des positions biens malheureuses.

Des compétences bien pépites !

De plus, il est évident que notre héroïne débarque sur la Faille avec des sorts propre à elle même !  Premièrement nous allons découvrir Batterie Vivante comme compétence passive, cette dernière permet à Zeri de gagner de la vitesse de déplacement lorsqu’elle reçoit un bouclier. Aussi lorsque cette dernière blesse un bouclier ennemi, elle absorbe son énergie pour se protéger. 

Passons maintenant à Rafale. Cette compétence se découpe en deux : une forme passive et une forme active. Dans sa forme passive, l’attaque de base de Zeri inflige des dégâts magiques, elle se renforce par la puissance, et en plus est considérée comme une compétence. Vous stocker de l’énergie dans le Paquetage ionique de Zeri en vous déplaçant et en lançant Rafale. Ainsi lorsqu’elle est intégralement chargée, la prochaine attaque de base lancée ralentit et inflige davantage de dégâts. Dans la forme active de Rafale, celle-ci lance sept projectiles infligeant des dégâts physiques au premier adversaire touchés. Rafale monte alors en puissance en fonction des dégâts d’attaque. Attention cependant, car son délai de récupération correspond à celui de l’attaque de notre championne. 

Ensuite, abordons Laser électrocuteur ! Dans ce cas, Zeri lance une impulsion électrique qui ralentit et blesse le premier ennemi touché. 

Avec Charge ionique, Zeri s’élance sur une distance assez minime et dynamise ses trois prochaines Rafales. Ainsi les projectiles passent carrément au travers des adversaires. Le petit plus pépite ici : toucher un champion avec une attaque ou une compétence réduit le temps de récupération de charge ionique. 

Enfin Eruption électrique permet de décharger une nova électrique qui blesse les ennemis proches. Zeri est alors en surcharge pendant un laps de temps, dans lequel elle gagne un bonus de dégâts, de vitesse d’attaque et de vitesse de déplacement.

Comme vous l’aurez constaté, il y a énormément de chose à dire sur cette nouvelle championne Zeri, l’étincelle de Zaun ! Mais on vous laisse le plaisir de découvrir le reste par vous même car Zeri vient de débarquer sur League of Legends

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Donc sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , ,

Laisser un commentaire