League of Legends & Valorant – Les tournoi MSI et Master Stage 2 auront lieu en Island

Luclis
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Les deux évènements planétaires de Riot, le tournoi MSI de League of Legends et le Master de Valorant auront bien  lieu. Cette année, l’édition se déroulera à Reykjavík.

Riot n’a pas prévu abandonner ses évènements de si tôt. Malgré la crise sanitaire, le tournoi MSI de League of Legends est en cours de préparation. Alors qu’il a été annulé l’an dernier, cette fois, le développeur d’un des battle arena les plus jouer aux monde remonte sur scène. Prenez vos billets d’avions car peu de bateau vont jusqu’à l’une des plus belle et sauvage île du monde. Comble de la joie, le tournois Master Stage 2 de Valorant aura également lieu là bas. Où ça vous dites ? En Islande !

L’Islande, Terre des volcans, geyser … et évènements culturels ?

Quand on vous parle de l’Islande, la plupart pense à Eyjafjallajökull (Vous cherchez à le prononcer ? C’est par ici) ou encore aux geyser, c’est colonnes d’eau chaude propulsée dans le ciel. Peu d’entre vous savent à quel point les islandais sont une terre pour des festivals pour le moins originaux. Un exemple ? L’ancien maire de la capitale Islandaise aime bien se déguiser. On peut également vous parler du Secret Solstice, ce festival qui promet de vous tenir éveillé toute la nuit… Ou plutôt toute la journée car là bas, le solstice d’été se résume à deux journées sans nuit !

Quand on sait tout ça, on comprends un peu mieux pourquoi Riot a choisi ces terres de glaces pour organiser deux de ses plus gros événements esport de l’année. Ainsi, Le League of Legends Mid-Season Invitational (MSI), annulé l’an dernier à cause de la COVID-19, opposera cette année les 12 meilleures équipes des ligues régionales à partir du jeudi 6 mai. La finale aura elle lieu le dimanche 23 mai. Quant au VALORANT Champions Tour (VCT) Masters Reykjavik, celui ci commencera le lendemain, soit le lundi 24 mai. Il sera par ailleurs le premier événement esport de Valorant à proposer une compétition internationale en direct. Ici, ce sont les 10 meilleures équipes au monde qui se disputeront une place pour le Valorant Champions qui se déroulera plus tard dans l’année. Le VCT Masters Reykjavík se conclura par une finale prévue pour le 30 mai.

Pour sa première fois sur le sol Islandais, Riot Games a choisi le stade Laugardalshöll pour accueillir les deux compétitions. Vous êtes arrivez à le prononcer celui çi ? En attendant d’apprendre l’Islandais, n’hésitez pas à nous  écrire sur l’un de nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hogwarts Legacy - De nouvelles informations concernant la création des personnages

Hogwarts Legacy est certainement l’un des jeux qui est le plus attendu sur la PlayStation 5. Présenté déjà depuis un petit moment lors d’un évènement consacré à PlayStation, le jeu donne des nouvelles de temps en temps. C’est le cas aujourd’hui. L’information a fait beaucoup de bruits dans la journée. […]
Hogwarts Legacy