League of Legends – Une nouvelle bande-annonce onirique

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

À l’occasion du prochain événement saisonnier de League of Legends : festival de la Fleur spirituelle, Riot Games dévoile “Le Chemin, un mythe ionien”, une vidéo à l’esthétique inspirée de la culture anime. Le studio affirme ici son savoir-faire avec une nouvelle bande-annonce empreinte de mystère et de poésie et ouvre la porte d’un nouvel univers dans le multivers de Runeterra.

Alors que League of Legends entre dans sa deuxième décennie, Riot Games continue de faire évoluer le jeu tout en proposant de nouvelles expériences aux joueurs avec VALORANT, Legends of Runeterra, Teamfight Tactics, League of Legends: Wild Rifet d’autres titres en cours de développement.

À l’image des Gardiens des Étoiles ou Project, cet événement apporte aux joueurs une nouvelle façon d’explorer l’univers League of Legends et d’approfondir les histoires liées aux dimensions parallèles dans lesquelles leurs champions favoris évoluent. Dévoilé avec l’arrivée imminente du 149e champion le 22 juillet prochain, Lillia, le festival de la Fleur spirituelle apporte notamment de nouveaux skins, entre douceur et ténèbres. YasuoTeemoVayne et Thresh se parent ainsi de nouvelles tenues aux couleurs de l’événement. Riot Games ouvre donc la porte d’un nouvel univers dans le multivers de Runeterra avec ce prochain événement saisonnier et ses accents manga et anime.

Et pour celles et ceux qui auraient manqué l’arrivée de Lillia, voici un petit résumé de ses capacités :

« Imaginez que vous connaissez les rêves de tout le monde. Vous savez comment les autres voient le monde, se voient eux-mêmes et voient les autres. Imaginez maintenant que votre mère est un arbre, qu’Ivern est votre meilleur ami et que vous avez passé toute votre vie seule dans une forêt magique. Votre seul moyen de voir le monde extérieur, c’est de passer par les rêves des étrangers qui gardent votre arbre-mère en vie…. C’est ce que fait Lillia. Enfin… Pas vraiment. Elle est bien plus que ça.

Elle est timide, maladroite et manque de confiance en elle. Elle est incroyablement altruiste et n’aspire qu’à aider les autres, mais craint de se rapprocher de ceux qui en ont besoin. Lillia est une fleur fragile qui a eu besoin d’attention tout au long de son développement. Et lorsqu’elle a éclos, elle est devenue quelque chose d’assez inattendu : un champion intimement lié aux rêves et le plus courageux que nous ayons imaginé. »

Lillia sera donc une « attaquante à moyenne portée », qui disposera de bons sorts pour « nettoyer » rapidement la jungle et d’outils intéressants dans les combats de début de partie avec ses nombreux dégâts de zone.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Marvel's Avengers - La bêta ouvre bientôt ses portes !

Marvel’s Avengers (anciennement désigné sous le nom Project Avengers) est édité par Square Enix en collaboration avec Marvel Games. Après s’être dévoilé pour la première fois lors de l’E3 2019, la prochaine production de Crystal Dynamics nous livre les différentes dates de lancement de sa bêta. Initialement prévu pour le 15 mai 2020, le jeu est […]
Marvel's Avengers