League of Legends Section Anima

Un nouveau mode de jeu PvE débarque du côté du jeu développé par Riot Games, League of Legends. Le MOBA PC le plus joué au monde dévoile son mode Swarm/Section Anima.

Pour les connaisseurs de League of Legends, Section Anima n’est pas un nom méconnu de votre part puisque l’événement Section Anima était paru pour la toute première fois en 2022. Section Anima permet la réinvention de certains champions originaux du célèbre MOBA au sein d’un contexte cybernétique et animalier. Il est bon de savoir, que l’événement Section Anima sera disponible à partir du 17 juillet prochain, et prendra fin le 19 août 2024. Pour l’événement, les joueurs vont avoir la chance de découvrir de nouveaux skins, ainsi que des émotes exclusives ! L’été s’annonce très intéressant du côté de League of Legends.

Les propos de Pu Liu, game director

Au début de l’année, nous avions mentionné l’idée de créer des façons nouvelles et amusantes de profiter de “League of Legends“, c’est pourquoi nous avons hâte de faire découvrir Swarm aux joueurs durant l’événement Section Anima de cet été. Nous sommes très fiers du travail accompli par l’équipe et nous espérons que les joueurs s’amuseront avec leurs amis sur Swarm.

Les caractéristiques de Swarm/Section Anima

  • Rassemblez jusqu’à 3 amis et faites votre choix parmi l’élite des membres de la Section Anima. Puis combattez ensemble en tant que dernier espoir de l’humanité face aux Primordiens.

 

  • En se déplaçant à l’aide des touches ZQSD, les joueurs parcourront la toute nouvelle carte de l’Ultime cité pour éliminer des ennemis, terminer des missions et survivre aussi longtemps que possible.

 

  • Au fil de la bataille, les joueurs pourront débloquer et améliorer de puissantes armes et de nouveaux membres de la Section Anima pour élaborer des stratégies et se défendre contre des vagues d’ennemis.

 

  • Il sera également possible d’obtenir des améliorations permanentes en achetant des bonus avec les PO récoltées à chaque partie. Ces bonus confèrent des buffs constants qui permettent à l’équipe d’aller de plus en plus loin à chaque essai.

Un nouveau personnage intégrera le catalogue des champions et il s’agira d’Aurora Sorcière d’entre les monde. Nous avons le droit à un petit trailer de gameplay pour cette occasion. Notons que le personnage d’Aurora a grandi avec la capacité de distinguer la frontière entre le monde des esprits et le monde matériel. Aurora est un personnage idéal sur la top-line ou la mid-line.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu League of Legends ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire