League of Legends – Ruined King, un jeu console à venir !

Partager sur les réseaux sociaux :


League of Legends fait de nouveaux parler de lui d’une façon inattendue ! En effet Riot Games annonce le développement d’un nouveau jeu dans l’univers de son MOBA. Celui-ci étendra l’univers du célèbre MOBA et porte le nom de Ruined King !

League of Legends c’est un peu le titre qui a révolutionné le streaming de jeu vidéo. Lancé en 2009, le poulain de Riot Games explosa avec l’arrivée de Twitch ! Avec plus de 100 millions de joueurs actifs déclarés dans le monde, c’est l’un des jeux les plus joués du moment.

Toutefois en perte de joueurs depuis plusieurs années, League of Legends développe cependant une nouvelle stratégie afin de reconquérir le cœur des fans et s’en faire des nouveaux. C’est ainsi que pour fêter les 10 ans du jeu, Riot Games a exaucé l’un des plus vieux souhait des joueurs, créer une série d’animation sur l’univers du jeu !

League of Legends universe !

Arcane, la série développée par une équipe du studio, devrait se déroulait dans le monde de Runeterra où se déroule League of Legends et a déjà teasé la présence de Jinx, l’un des personnage préféré des fans. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voilà que Ruined King, un jeu développé pour consoles de salons et PC devrait bientôt faire son apparition.Arcane league of legends

Ruined King est directement lié à l’histoire de League of Legends puisque sa narration se situe après les événements in-game de Burning Tides dans le jeu de Riot Games. Ce nouveau Ruined King encore bien mystérieux devrait donc explorer plus en profondeur l’histoire de la cité de Bilgewater et de Gangplank.

Afin de donner naissance à ce projet ambitieux ce n’est nul autre que Joe Madureira et son studio Airship Syndicate qui doivent prendre les rênes ! Joe Madureira est entre autre chose un légendaire auteur / dessinateur de comics américain adulé pour son travail sur la série X-men.

Darksiders 2

Joe Madureira connu pour son travail sur Darksiders.

En dehors du monde du dessin, son talent n’est plus à prouver puisqu’il est aussi à l’origine des jeux Darksiders et Battlechasers adapté du comics du même nom dont il est l’auteur. Riot Games semble déterminé à faire son grand come-back face à la concurrence de Fortnite et Dota 2 ! Assisterons-nous à un nouvel âge d’or pour Riot Games ? Affaire à suivre !

Merci de nous avoir suivi ! N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire