Deadpool 3

L’ADC star de League of Legends, Martin ” Rekkles ” Larsson rejoint la Karmine Corp en LFL pour 2022. Le suédois a trouvé un accord avec la KCorp lundi soir.

La nouvelle est tombée officiellement cette nuit sur twitter, Martin ” Rekkles ” Larsson ( Suède, 25 ans ), l’un des grands noms de l’Esport sur League of Legends, quatre fois champion d’Europe, va quitter la LEC ( championnat d’Europe) pour s’engager en LFL, le club français. Cela signifie bien entendu que Rekkles va descendre d’une division après plusieurs années en LEC.

 

Ce fut une première cette année pour G2, le club a échoué à ce qualifier pour les mondiaux de 2021. Après cette non-qualification, Rekkles a été placé sur la liste des transferts. Il n’a pas pu trouver de poste ADC en LEC. L’un des meilleurs ADC d’Europe va donc quitter G2 au profil d’une division inferieur. Même si ça cote a baissé, un tel joueur reste chère vu son palmarès à son actif.

Discussion Kcorp et Rekkles

La discussion a surement commencé il y a plusieurs semaines pour le transfert de Martin Larsson pour la KCorp. Pour Rekkles, impossible de rejoindre la LEC ou la LCS ( la première division nord-américaine). Tout les effectifs étant surement complet en botlane. Ces possibilités de rejoindre une ligue fermé se réduit donc a vu d’œil. G2 à donc revue ses prétentions à la baisse et la karmine corp dominant la LFL et les European Master ( 2 fois champions ), est ainsi devenu une alternative pour Rekkles. Même si il se retrouve rétrograder en LFL, cela lui permet d’intégrer une des meilleurs équipes de la LFL. Cela lui permettra de briller sur la scène française au lieu de passer une année dans l’ombre.

Certains affirme que c’est une descente aux enfers pour l’ADC suédois, d’autre pense que ça lui permettra de rebondir et d’en ressortir plus fort. Et pour vous, que pensez-vous de ce transfert ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Laisser un commentaire