League of Legends Pro League – Un tournoi repoussé à une date indéterminée à cause du coronavirus

Bomboy

League of Legends Pro League

Vous allumez la télévision ou la radio et vous tombez sur des actualités parlant du coronavirus, puis vous vous dites que vous allez regarder les news sur GeekNPlay…Puis c’est le drame, car même ici, on parle du coronavirus qui vient de faire annuler un tournoi de League of Legends.

En effet, la semaine prochaine aurait dû se dérouler la seconde partie des League of Legends Pro League en Chine, mais le coronavirus est passé par là ! La psychose étant assez forte en chine, les organisateurs ont décidé de mettre en place le principe de précaution en annulant tout simplement la seconde partie du tournoi qui se retrouve repousser à une date indéterminée.

Les organisateurs déclarent sur les réseaux sociaux vouloir « assurer la sécurité et la bonne santé des joueurs et du public ».

Pour les personnes souhaitant lire le message disponible en anglais ou chinois, il suffit de se rendre ici ! Pour les autres, voici le message totalement traduit en français sur GeekNPlay :

« Nous avons décidé de repousser la deuxième semaine des LPL, jusqu’à ce que nous puissions être certains de la sécurité et de la santé de nos joueurs et fans. À nos fans, nous nous excusons sincèrement qu’il en soit ainsi et nous vous partagerons toutes les informations dès que possible.

 

Restez en sécurité et merci à tous pour votre soutien ! »

 

On ne peut que saluer l’annulation du tournoi, car nous vous rappelons que le virus a actuellement fait plus de 106 morts et qu’il est transmissible a l’homme via un simple contact.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Harry Potter: Wizards Unite - L’adventure Sync arrive dans la semaine

Niantic, Inc. et WB Games annoncent l’arrivée dans la semaine de l’Adventure Sync dans Harry Potter: Wizards Unite. Pour rappel, cette fonctionnalité très demandée donne aux joueurs la possibilité de connecter leur jeu à l’Apple Health ou à Google Fit pour enregistrer leur distance de marche, même lorsque Harry Potter: […]
Harry Potter: Wizards Unite