League of Legends – Lil Nas X prend les commandes du Mondial 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


League of Legends

Riot Games n’en finit plus de multiplier les partenariats de prestige. En effet, en amont du Mondial de League of Legends, la firme annonce aujourd’hui que Lil Nas X interprètera l’hymne officiel de la compétition : Star Walkin. Geeknplay fait le point avec vous sur cette collaboration prometteuse.

I’m gonna take my horse to the League of Legends World Championship

La première illustration de cette collaboration consiste tout simplement en l’interprétation de l’hymne musical de la compétition par Lil Nas X lui-même. Le morceau, intitulé Star Walkin, est attendu par de nombreux fans pour le 23 septembre. Cette chanson donnera lieu à une performance en direct à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Mondial, le 5 novembre. Voilà donc déjà de quoi danser pour tromper l’ennui avant le lancement du mondial, le 29 septembre à Mexico City. Pour rappel, cette compétition est tout simplement le sommet de la scène compétitive internationale sur LoL. Année après année, le Mondial continue de pulvériser les records. A titre d’exemple, le match des finales de 2021 affichait une audience moyenne par minute de plus de 30 millions de téléspectateurs.

Ensuite, Riot Games dévoilera le skin prestige conçu spécialement pour le prochain champion. Celui-ci n’est autre que K’Sante, la fierté de Nazumah. Conçu en collaboration avec l’artiste, ce skin sortira le 3 novembre et sera déblocable jusqu’au 14. En effet, dû à son statut de prestige, le skin ne sera pas disponible à l’achat in-game. Il devra être gagné en jouant à League of Legends ou à Teamfight Tactics pendant l’événement spécial Mondial 2022. Après un premier partenariat avec Louis Vuitton en 2019, ce skin prestige co-conçu avec Lil Nas X est une nouvelle illustration de la volonté de Riot Games d’impliquer des acteurs extérieurs dans ses productions cosmétiques.

Il est déjà temps de vous laisser avec les mots de Lil Nas X ainsi que ceux de Naz Aletaha, Global Head chez League Esports

J’ai senti qu’il était temps pour moi d’essayer quelque chose de nouveau. J’ai laissé mon empreinte sur la culture pop de tant de façons, et maintenant il est temps de s’attaquer au monde du jeu. Je serai le plus grand président de League of Legends, de tous les temps. Je vais également créer le meilleur hymne du Mondial de tous les temps et organiser le plus grand, le plus cool et le plus sexy Mondial de l’histoire de tous le Mondial !

Lil Nas X est le nom le plus électrisant de la musique, alors quand il s’est présenté à notre siège et nous a dit qu’il voulait devenir Président de League of Legends et nous rejoindre tout au long de la saison du Mondial, nous avons bien sûr dit “oui”. Nous avons tous été époustouflés par sa vision, sa passion et son style indéniable, et nous sommes impatients de voir ce qu’il apportera sur la scène du Mondial à San Francisco en novembre prochain.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire