League of Legends

Le prochain champion de League of Legends fait encore parler de lui à l’occasion de plusieurs leaks qui concernent ses capacités. En effet, bien qu’aucune information n’ait été confirmée par Riot Games, l’ensemble des leakers tombe d’accord sur le kit du prochain arrivant dans la Faille de l’Invocateur. Geeknplay résume pour vous les informations, qui demeurent bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Le Kit de Bel’Veth

  • Passif – Lavender Death : Les ennemis (champions, monstres, super sbires ou sbires de siège) laissent tomber un élément (nom encore à définir) collectable lorsqu’ils meurent. Bel’Veth gagne des stacks sur son passif en les ramassant. Ce passif crée un essaim en fonction des stacks cumulés. Cela lui confère du vol de vie contre les monstres de la jungle. Elle peut aussi faire le choix d’attaquer une tourelle ou un monstre épique. Elle envoie alors son essaim vers lui, se soigne et inflige des dégâts bonus, ce qui consomme les effets.
A – Void Surge : Passif – Bel’Veth a des flèches autour de son corps qui pointent dans quatre directions. Actif : Dash dans la direction ciblée. Le Dash inflige des dégâts et ralentit les ennemis. Si le dash est précisément lancé dans la direction d’une des flèches et qu’il touche un ennemi ou un gros monstre, le cooldown est réinitialisé.
Ce sont les flèches de son A - League of Legends
  • Z – Up and Down : Bel’Veth plonge sous terre (clin d’oeil aux mains de Rek’Sai) pendant une courte période de temps. Ce faisant, elle gagne en vitesse de déplacement et peut traverser les murs. Lorsque elle émerge, elle inflige des dégâts et en projette en l’air tous les ennemis dans la zone. S’il est utilisé en combo avec le R, Bel’Veth devient inciblable et gagne un stun à sa sortie de terre.
  • E – Royal Maelström : Bel’veth canalise un vortex, devenant immobile et attirant les ennemis à elle. Ils subissent des dégâts tandis qu’elle reçoit des dommages réduits. Une partie des dégâts subis par Bel’Veth est redirigée vers les ennemis (clin d’oeil aux fans de la Thornmail). Si le sort est utilisé en combo avec le R, la réduction des dégâts est augmentée, les dégâts infligés deviennent bruts, et la canalisation débouche sur une explosion.

Bouquet final : un Ulti bien (trop ?) complet

  • R – Endless Banquet : Bel’Veth adopte temporairement sa forme du néant. Elle gagne alors PV, résistance magique, armure et dégâts (rien que ça). Certaines de ses capacités gagnent un effet bonus (voir ci-dessous). De plus, les effets cumulés de son passif restaurent un pourcentage de PV. L’essaim n’est pas éternel mais renaît après chaque kill.

Finalement, le prochain Jungler de League of Legends nous paraît disposer d’un kit très solide. Bien que les combinaisons entre son ulti, son passif et ses autres sorts puissent requérir un certain entraînement, nous ne doutons pas qu’elle sera un choix redoutable pour semer la terreur dans la faille. Riot Games n’a pas encore communiqué sur la sortie de Bel’Veth. Néanmoins, il est plausible que sa venue ne tarde pas au delà des semaines à venir. Que pensez-vous de cet éventuel kit pour le prochain champion ? Venez nous le dire en commentaires !

, ,

Laisser un commentaire