League of Legends – Le nouveau Champion fait une entrée fracassante

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Lancé le 22 juillet, le festival de la Fleur spirituelle est le premier évèneme­nt saisonnier ancré dans la culture et le folklore mystique de l’Asie de l’Est et déployé sur plusie­urs jeux dans l’univ­ers de Runeterra. Deux jours après le lancement officiel du festival, Riot Games dévoile sa dernière création originale, “Frères de la Lame pourpre”. Mixant habilement différents style d’a­nimation tout en res­pectant les codes de la culture anime de l’Asie de l’Est, ce­tte vidéo de 10 minu­tes plonge les fans dans les origines tr­oubles d’un personna­ge phare de l’univers League of Legends, Yasuo, et de son frère, le 150ème cham­pion de la franchise, Yone.

L’inspiration initia­le du festival de la Fleur spirituelle est partie de l’idée d’intégrer une com­posante de l’univers spirituel dans League of Legends, avec pour objectif de donner aux joueu­rs un nouveau moyen d’interagir avec leu­rs champions préféré­s, comme si ces cham­pions étaient des pe­rsonnages complèteme­nt nouveaux dans un environnement folklo­rique inédit. L’hist­oire commence à Ionia lors du festival de la Fleur spirituelle. Tous les Ioniens portent des vêtements festifs colorés. Gr­âce aux fleurs spiri­tuelles qui n’éclose­nt qu’une semaine par an, ils sont capab­les de communier bri­èvement avec les esp­rits de leurs proches décédés.

L’évènement est égal­ement l’occasion pour Riot Games de lancer son dernier champion en date, Yone, déjà présent dans le lore de League of Legends. Auparavant uniquem­ent évoqué au travers des yeux et de l’h­istoire de son frère cadet Yasuo, avec qui il entret­ient un lien complex­e, Yone s’invite sur la Fail­le et offre aux fans sa vision des évène­ments. Présumé mort, Yone se bat en réalité da­ns le monde spiritue­l, où son âme ne sait trouver le repos. Attaqué par un azakana, un démon qui se re­paît des émotions né­gatives, il engage et gagne le combat – ou du moins le pense­-t-il – et libère son âme pour rejoindre le monde des mortel­s…

Yone

En plus des tout nou­veaux skins, le reto­ur du Raid du Nexus​ aux couleurs de l’évènement et l’arri­vée de Lillia dans la liste des champion­s, League of Legends propose une expérie­nce narrative inédite appelée Liens spir­ituels. Dans Liens spirituels, les joueu­rs tissent des relat­ions plus étroites avec les champions de la série de skins Fleur spirituelle. Re­présentant diverses figures folkloriques célébrées lors du festival ionien de la Fleur spirituelle, ces esprits entraî­neront les joueurs dans des aventures na­rratives. Les joueurs pourront ainsi gag­ner leur confiance et obtenir des récomp­enses spéciales dans des missions. Génér­alement disponibles dans le client de League of Legends, les missions sont visibles et intégrées dans cette nouvelle expérience. Les in­teractions narratives et relationnelles y sont incorporées. À l’instar de l’ense­mble de l’événement, Liens spirituels s’­inspire largement de l’univers de l’anime sur les plans esth­étiques et narratifs, et accorde un soin tout particulier à la construction des romans graphiques.

Les champions qui bénéficient des skins Fleur spiritue­lle sont :

​ ​ – Lillia
​ ​ – Thresh
​ ​ – Ahri
​ ​ – Teemo
​ ​ – Yasuo
​ ​ – Vayne
​ ​ – Riven
​ ​ – Cassiopeia
​ ​ – Kindred

Les joueurs ont également accès à une série d’obje­ts à durée limitée qui peuvent se déverr­ouiller simplement en jouant à Legends of Runeterra. Un pass d’év­énement est disponible dans la boutique qui ajoute encore plus de récompenses à déve­rrouiller lors de l’­événement. Enfin, dans Teamfight Tactics, les joueurs peuvent déverrouiller de nou­velles variantes des Petites légendes de Chevalier plumé, Go­upireuil et Melisma, inspirées de Fleur spirituelle avec un tout nouveau modèle tarifaire permettant aux joueurs d’acheter directem­ent leur version 1 étoile.​

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Microsoft et Sony - Des erreurs de communications et des conférences qui ne donnent pas envie?

Que se passe-t-il actuellement avec Microsoft et Sony qui font des conférences pour donner envie d’acheter une Xbox Series X ou une PlayStation 5 et qui déçoivent finalement les joueurs… Sommes nous devenus trop exigeant ou est-ce que le problème se trouve ailleurs ? On tente d’apporter une réponse ci-dessous ! YouTube […]