Le QuakeCon arrive en Europe cet été !

L’année 2019 marquera les vingt cinq ans de la franchise DOOM. Pour fêter cela, Bethesda a vu les choses en grand et cette année, ce n’est pas uniquement Dallas qui accueillera cet événement. ! Et oui, en plus de la convention qui a lieu chaque année à au Texas à la fin du mois de juillet, l’Europe va aussi avoir droit à ses festivités et à son propre QuakeCon !

Vous avez bien entendu ! Le QuakeCon débarque en Angleterre et plus précisément à Londres les 26 et 27 juillet prochains. Si celui-ci durera moins longtemps que la version américaine (25 au 28 juillet), les activités seront tout de même très intéressantes ! Comme il s’agit des vingt cinq ans du plus culte des FPS (selon Geek N Play), il sera bien évidemment omniprésent sur le salon et le prochain opus baptisé DOOM Eternal sera jouable pour la première fois en Europe !

Mais ça ne sera pas le seul jeu à essayer puisqu’il y aura le très attendu RAGE 2 mais aussi Wolfenstein : Youngblood, Quake Champions, Fallout 76 ou encore The Elder Scrolls Online. Les organisateurs précisent également que les fans pourront prendre part à des parties de jeux de plateau, participer à des conférences et même rencontrer certains des développeurs de Bethesda. Pour couronner le tout, sachez que l’événement qui se déroulera à Londres sera gratuit mais que seul le deuxième jour sera ouvert au public.

Pour rappel, DOOM Eternal ne dispose pas de date de sortie à ce jour mais le FPS devrait sortir cette année sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Alors, allez-vous partir en Angleterre fin juillet pour faire un tour au QuakeCon Europe ? En tout cas chez Geek N Play, on va y réfléchir sérieusement ! N’hésitez-pas à nous en parler dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire