Le QuakeCon arrive en Europe cet été !

DrFamikon

L’année 2019 marquera les vingt cinq ans de la franchise DOOM. Pour fêter cela, Bethesda a vu les choses en grand et cette année, ce n’est pas uniquement Dallas qui accueillera cet événement. ! Et oui, en plus de la convention qui a lieu chaque année à au Texas à la fin du mois de juillet, l’Europe va aussi avoir droit à ses festivités et à son propre QuakeCon !

Vous avez bien entendu ! Le QuakeCon débarque en Angleterre et plus précisément à Londres les 26 et 27 juillet prochains. Si celui-ci durera moins longtemps que la version américaine (25 au 28 juillet), les activités seront tout de même très intéressantes ! Comme il s’agit des vingt cinq ans du plus culte des FPS (selon Geek N Play), il sera bien évidemment omniprésent sur le salon et le prochain opus baptisé DOOM Eternal sera jouable pour la première fois en Europe !

Mais ça ne sera pas le seul jeu à essayer puisqu’il y aura le très attendu RAGE 2 mais aussi Wolfenstein : Youngblood, Quake Champions, Fallout 76 ou encore The Elder Scrolls Online. Les organisateurs précisent également que les fans pourront prendre part à des parties de jeux de plateau, participer à des conférences et même rencontrer certains des développeurs de Bethesda. Pour couronner le tout, sachez que l’événement qui se déroulera à Londres sera gratuit mais que seul le deuxième jour sera ouvert au public.

Pour rappel, DOOM Eternal ne dispose pas de date de sortie à ce jour mais le FPS devrait sortir cette année sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Alors, allez-vous partir en Angleterre fin juillet pour faire un tour au QuakeCon Europe ? En tout cas chez Geek N Play, on va y réfléchir sérieusement ! N’hésitez-pas à nous en parler dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dead Cells débarque sur smartphones cet été

Motion Twin a annoncé que son jeu de plateforme Dead Cells sera disponible dès cet été sur nos smartphones. Le Metroidvania acclamé par la critique ne dervrait pas être un simple portage de la version PC et consoles et arrivera en premier lieu sur iOS avant de voir le jour […]
mattis efficitur. felis consequat. ut tristique odio consectetur pulvinar risus commodo quis