Le programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima – Lancez un défi à votre cerveau pour janvier 2020 sur Nintendo Switch !

programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima

Sorti initialement en 2005 au Japon sur Nintendo DS, le programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima a pour but d’améliorer les capacités de notre cerveau. Pour ce faire, c’est le Docteur Ryuta Kawashima qui vous accueille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ce célèbre neuroscientifique japonais, vos neurones travaillent dur. Le programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima revient avec un nouvel épisode sur Nintendo Switch, on vous dit tout…

Bienvenue dans cette cette version sur Nintendo Switch du programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima. Vous allez découvrir une toute nouvelle manière de jouer, grâce aux Joy-Con et aussi avec l’aide du mode portable de la Nintendo Switch. Cette nouvelle mouture sortira le 3 janvier 2020.

Parlons un peu de la maniabilité avec les Joy-Con. Le capteur infrarouge situé sur le Joy-Con droit va vous permettre de détecter la forme de vos doigts. Celui-ci aura pour but de valider votre réponse à travers plusieurs nouveaux exercices. Comme dit plus haut, vous aurez également la possibilité de jouer en mode portable. Concrètement vous allez tenir la Nintendo Switch verticalement, tout en utilisant un stylet (stylet inclus avec le jeu) ou votre doigt pour valider vos exercices. En plus, de ce nouveau gameplay dans le programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima, des nouveaux exercices seront présents, voici la liste :

Le calcul digital, Sudoku, le calcul, le chifoumi (pierre, feuille, ciseaux), le méli-mélo, la mémoire photographique et le double défi. Bref il y aura de quoi s’amuser et surtout entraîner et faire chauffer vos neurones.

programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima

 

De plus, le programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima vous proposera aussi de défier vos amis. Et notamment grâce aux Joy-Con, avec la possibilité d’utiliser un Joy-Con chacun pour des parties à deux endiablés. D’ailleurs pour ce mode-là, le programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima intègre en exclusivité deux nouveaux exercices : le comptage d’oiseaux et le comptage de boîtes.

programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima

 

Pour entraîner, améliorer votre cerveau et mêmes repousser les capacités de celui-ci. Rendez-vous le 03 janvier 2020 avec le retour du programme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima sur Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire