Le mythe Saint Seiya – Le livre est disponible

le mythe Saint Seiya

Si on vous dit Saint Seiya… Non? Pas trop? Les chevaliers du Zodiaque alors! Vous voyez de quoi on va parler? Gros phénomène en terme d’animes et de mangas, la nostalgie est présente en entendant ce nom. Les Editions Thirds viennent de sortir le mythe Saint Seiya, un livre retraçant l’histoire d’un phénomène qui résiste depuis 30 ans

30 ans… Et pourtant, Saint Seiya n’est pas mort. Là ou tant d’autres, au fil des années, ont disparus, oubliés des fans, les chevaliers du Zodiaque ont fait leur nid, parlant surtout aux plus nostalgiques avec les premières parutions. La constellation du Pégase continue de briller. Et ce, même en étant passée par les mains de différents auteurs. Mais ils ont tous su garder l’âme des chevaliers intactes. Le mythe Saint Seiya retrace l’histoire de cette saga devenue culte, et il y en a, des choses à dire dessus! D’ailleurs, il est bon de signaler que c’est un auteur de bandes dessinées Français qui a réalisé la couverture de l’édition “first print”. En effet, elle est l’oeuvre de Florent Maudoux, qui a travaillé sur DoggyBags et Freaks’ Squeele (dont la série à succès Funérailles) chez Ankama Éditions.

Les membres Premium de Third Editions peuvent commander l’édition First Print du livre le mythe Saint Seiya ou l’édition classique directement sur leur site officiel. Notez également que l’édition classique sera disponible dès le 27 juin 2019 sur Amazon. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire