Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix – Disponible sur Switch

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix 01

Le fameux jeu musical de Sega mettant en scène l’idole virtuelle est disponible depuis le 15 mai sur la Nintendo Switch. Comme son titre l’indique Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix met en scène la fameuse chanteuse aux longs cheveux bleus dans un nouveau jeu musical. Enfin… Nouveau… En fait, pas tant que ça… Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

Si vous avez un minimum de culture geek, vous avez déjà entendu parler de Hatsune Miku. Née d’un logiciel de synthèse vocale nommé Vocaloid qui synthétise la voix de l’actrice japonaise Saki Fujita, l’idole virtuelle chante maintenant depuis plus de 10 ans et ne laisse personne indifférente.
Après de nombreux jeux sur différents supports (arcade et consoles), c’est au tour de la switch d’accueillir son premier épisode disponible via l’eShop de Nintendo.
Nouveau jeu de rythme sur la console hybride de Nintendo peut être, mais cet épisode est en fait basé sur Hatsune Miku : Project DIVA future Tone sortie il y a plus de 3 ans sur PS4. Toutefois, en proposant un tout nouveau gameplay, cette édition Switch se révèle digne d’intérêt et pourra amener de nouveau fan vers la franchise.

Un nouveau gameplay.

En plus du mode traditionnel où vous devez taper sur les touches au bon moment et du Mix Mode qui tire parti de la fonction gyroscopique des joycons, cet épisode instaure une troisième possibilité de jeu : le Tap Play. Accessible en mode tabletop et portable, il vous suffira de suivre la musique via un contrôle tactile !
Il vous appartient de vous entraîner pour enchaîner les sans fautes et exploser les scores à travers plus de 100 pistes parmi les plus iconiques de la série. Vous aurez même la possibilité de télécharger un « Méga Pack » à 29,99€ qui vous ouvre l’accès à 6 DLC de 6 chansons chacun ! Soit un total de 36 nouvelles chansons à fredonner !
Enfin, vous aurez également la possibilité de profiter de nouvelles fonctionnalités de personnalisation. Jusqu’à 300 costumes sont disponibles et vous pourrez élaborer vos propres t-shirts. La classe !

Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix est disponible dès maintenant sur l’eShop pour 39,99€. Une bonne occasion pour découvrir le phénomène jpop et le vocaloid. Pour plus d’info, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du jeu et télécharger la démo disponible sur l’eShop.
Chez geeknplay l’idole divise ; certains la déteste, d’autres l’encensent. Personnellement, elle me rend dubitatif. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? En attendant de pouvoir vous en dire plus sur le titre, n’hésitez pas à nous donner votre avis : ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Story of Seasons : Friends of Mineral Town - Précommandez le jeu dès maintenant

L’antenne européenne du studio Marvelous Games est fière d’annoncer qu’il est désormais possible de précommander Story of Seasons : Friends of Mineral Town. Que ce soit sa version physique ou sa version dématérialisée, vous pouvez dès à présent prévoir de succomber à ce remake qui sortira le 10 juillet 2020 […]
harvert moon remake