Le documentaire basé sur God of War obtient une date de sortie

God of War

On savait depuis quelques temps que Sony préparait un documentaire sur la franchise God Of War. Intitulé Raising Kratos, celui-ci retracera le travail que Santa Monica Studio a effectué pour mettre sur pied le dernier opus sorti sur PlayStation 4 le 20 avril 2018.

Les fans seront ravis d’apprendre que le film sortira vendredi 10 mai à 21h01 heure française et qu’il sera disponible en intégralité sur la chaîne YouTube de PlayStation. L’information est tombée sur le compte Twitter de Santa Monica qui en a profité pour diffuser un court trailer afin de faire patienter les adeptes de Kratos.

Bien entendu, le documentaire sera exclusivement centré sur les dernières péripéties de notre demi dieu déchu mais ça sera aussi l’occasion de (re)découvrir qui se cache derrière le spartiate à la peau blanche. Le film suivra donc le réalisateur Cory Barlog, l’acteur Christopher Judge et l’équipe de développement de God of War dans un “making of” rempli d’informations pour tous les fans de ce beat them all survolté apparu pour la première fois sur PlayStation 2 en 2005.

De quoi en apprendre énormément sur cette licence et sur le changement de direction qu’elle a pris dans le dernier jeu. En tout cas chez Geek N Play on sait ce déjà ce qu’on fera vendredi à 21h ! Et vous, êtes-vous intéressés par ce documentaire ? Aimeriez-vous que d’autres studios fassent de même afin de voir l’envers du décor de vos licences favorites ? Dites nous tout en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire