Le Desert Bus de l’Espoir – Un marathon caritatif pour soutenir l’Association Petits Princes

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Le 29 novembre à 11h, la 7ème édition du Desert Bus de l’Espoir prendra la route pour 60h de live. Tout comme l’an dernier, le marathon caritatif sera lancé pour soutenir les actions de l’Association Petits Princes. Le précurseur français des marathons caritatifs du jeu vidéo, débute et les personnalités se mobilisent pour faire chauffer le compteur de dons et aider à réaliser les rêves des enfants malades.

Non, le jeu vidéo ne se résume pas à du sang virtuel et à des comportements négatifs comme le disent souvent les me(r)dias. La preuve, durant 3 jours, de vendredi à dimanche, plus de 50 personnalités vont se passer la manette pour jouer au jeu le plus ennuyeux jamais créé. Qu’ils viennent du cinéma, de la télévision, de Youtube, de la musique, du jeu vidéo… ils conduiront non-stop, uniquement en ligne droite, le vieux bus jaune entre Las Vegas et Tucson. Tous seront soutenus par une marraine et un parrain de choc car Brigitte Lecordier, la voix légendaire de Son Goku et Alex Goude, le célèbre animateur sont les parrains du Desert Bus de l’Espoir 2019.

Tout au long de ces 60 heures, vous pourrez notamment retrouver Bernard Minet et ses chansons qui ont marqué toute une génération, Dr. Nozman, spécialiste de la vulgarisation scientifique, Gauvain Sers, dont les balades en font le digne héritier de Renaud… tous réunis pour faire passer le Desert Bus de l’Espoir à la vitesse supérieure et exploser le record des 50 000 euros de dons récoltés l’an passé.

Desert Bus de l'Espoir 2019

À propos du Desert Bus de l’Espoir :

Le Desert Bus de l’Espoir est un marathon caritatif créé par l’association française Loisirs Numériques et la maison d’édition Omaké Books en 2013. L’événement propose un live d’une chaîne de l’espoir d’invités divers et variés autour du jeu vidéo connu comme le jeu le plus nul du monde, pour récolter un maximum de dons pour l’Association Petits Princes.

À propos de l’Association Petits Princes :

L’Association Petits Princes est une association à but non lucratif créée en 1987 qui s’est donné pour but de réaliser les rêves d’enfants et adolescents malades atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé grâce à l’engagement des bénévoles de l’association. A ce jour, plus de 7700 rêves ont ainsi été réalisés.

Alors rendez-vous ce vendredi, sur Twitch, dès 11h, pour une nouvelle édition pleine de surprises, de bons moments et de rigolades pour faire rêver les enfants malades. Chez GeekNPlay on ne peut que soutenir cette splendide initiative et nous serons là pour vous faire un petit récapitulatif à la fin de l’événement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Trove - La dernière mise à jour emmène les joueurs dans les profondeurs

Sous la surface de la Géode, une nouvelle aventure attend les joueurs du MMO bac à sable Trove. Le jeu de Gamigo se dote donc de nouveaux Boss Mondiaux redoutables, les puissants Léviathans, qui se cachent dans les profondeurs les plus sombres des systèmes de grottes géodiennes. Les héros qui […]
Trove