L’attaque des Titans – La saison 3 débarque prochainement sur Netflix

Partager sur les réseaux sociaux :


L'attaque des Titans

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui attendent depuis déjà un bon petit moment, l’arrivée de la troisième saison de L’attaque des Titans sur Netflix. La saison sera en deux parties, la première arrive seulement dans quelques semaines.

Nombreux sont les personnes qui regardent actuellement L’attaque des Titans sur Netflix. Fort de sa réussite en terme d’audience, c’est avec une troisième saison divisée en deux parties qui va arriver désormais sur Netflix. La saison 3 commencera très prochainement puisque celle-ci paraîtra début mars. Il y aura 12 épisodes de disponible au 1er mars et ensuite 12 autres qui sortiront plus tard dans l’année. Espérons cependant, que la seconde partie de cette troisième saison ne sorte pas très longtemps avant la première partie.

C’est donc une superbe nouvelle pour les fans de la série. Pour rappel, il est possible de voir la série sur le site Wakanim. En France, L’attaque des Titans est un véritable carton comme beaucoup d’animés. C’est également le cas de Naruto qui cartonne lui aussi sur Netflix. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire concernant l’arrivée de la saison 3 prochainement sur Netflix.

Synopsis de L’attaque des Titans

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des Titans et les annihiler jusqu’au dernier…

Pour découvrir encore plus d’actualités autour des films et séries, nous vous invitons à découvrir l’onglet spécifique de cette section sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire