LASTFIGHT – Désormais disponible en version physique !

Partager sur les réseaux sociaux :


Just For Games a annoncé hier la sortie de LASTFIGHT, le jeu inspiré par la bande-dessinée Lastman. Le jeu est édité et distribué en version physique par Just For Games en Europe. LASTFIGHT est inspiré par le comics français Lastman de Bastien Vivès et comporte déjà 11 tomes vendus partout dans le Monde. La bande dessinée a également été adapté en série animée, sur Netflix. Pour célébrer la sortie du douzième et dernier volume de Lastman, le 20 novembre 2019, et l’annonce de la saison 2 de la série diffusée sur Netflix, le jeu inspiré du comics de Bastien Vivès vient de faire son entrée sur Nintendo Switch, en version physique dès aujourd’hui.

Avec LASTFIGHT le combat 3D en 2v2 revient chez vous ! Ramassez n’importe quel objet disponible dans l’un des 8 niveaux disponibles et donnez une leçon à vos adversaires ! Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs ou en solo dans le mode story, avec un casting de 10 personnages inspirés du comics Lastman de Bastien Vivès. Chaque niveau a ses propres bonus et objets à balancer sur votre adversaire. Résisterez-vous à l’appel des ANITRANS pour gagner ?

LASTFIGHT

Caractéristiques du jeu LASTFIGHT :

  • Défi 2 versus 2 jusqu’à 4 joueurs.
  • Inspiré du comic Lastman de Bastien Vivès
  • Free For All – Dans ce mode survolté ou chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur.
  • Compétition (hors-ligne) – Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons..
  • Flipper – Les attaques n’infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l’unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.

LASTFIGHT

Alors devenez le meilleur champion dans LASTFIGHT, disponible dès à présent sur Nintendo Switch !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire