Larian Studios

Larian Studios, le développeur indépendant de Baldur’s Gate 3, qui a remporté plus de 200 prix du jeu de l’année, va ouvrir un nouveau studio à Varsovie, en Pologne, l’une des capitales mondiales du RPG.

Alors que la firme développe actuellement plusieurs jeux en interne, elle voit loin et pense au futur en ouvrant un nouveau studio en Pologne qui deviendra le septième studio de Larian Studios. Le nouveau studio se nomme Larian Studios Warsaw et viendra renforcer les rangs internationaux de l’entreprise déjà présente au Québec, à Dublin, à Guildford, à Barcelone, à Gand et à Kuala Lumpur.

Pour célébrer cela, la firme déclare via Ula Jach, à la tête du studio :

” La décision d’ouvrir un studio permanent à Varsovie montre à quel point nous tenons à encourager la créativité, la collaboration et l’innovation au cœur de la scène vidéoludique polonaise .Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de collaborer avec les nombreux talents de la région, surtout au vu de la solide réputation de la Pologne en tant que cœur battant pour les passionnés de jeux de rôle.”

Chez GeekNPlay, on souhaite le meilleur au nouveau studio, et nous avons hâte de voir ce que celui-ci nous réservera dans le futur. Étant donné les talents chez Larian Studios, il ne fait aucun doute que les titres devraient être au minimum sympathiques à jouer, voire qualitatifs !

De votre côté, que pensez-vous de cette ouverture de studio en Pologne ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire